Mes brêles ....

Mes brêles ....

Message  Invité le Lun 2 Jan - 23:58

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je viens coller ici une photo assez récente de mes motos actuelles , parce qu'elles ont aussi 2 roues ....

Le flat pour commencer , dans sa robe sexy ..... et avant 2 ou 3 modifs (bulle plus haute et porte bagages...)

Le V11 , dans sa robe "verde legnano" la più bella ....

La 125 DTR avec sa ligne Giannelli pour mieux respirer .....

La Suzuki 250 GT AVANT son démontage intégral pour restauration (en cours)

et dans ma signature , des liens vers les dernières machines restaurées et un historique de ma vie de motard ... coucou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes brêles ....

Message  JM34 le Mar 3 Jan - 7:02

Bien jolie la Guzzi ....Smile

JM34

Message  capdefra le Mar 3 Jan - 10:11

Mamma mia, la V11 dans cette couleur coeurtete coeurtete coeurtete coeurtete coeurtete

Elles sont magnifiques tes brêles  Super

Franck
capdefra

Message  Invité le Mar 3 Jan - 11:57

Merci ....

Ah oui ce V11 , je ne m'en séparerai jamais , même si , de près , il commence à accuser le poids des ans , le moteur est dans une forme olympique (65000 km) et je compte le refaire de fond en comble quand .... j'aurai le temps !

Invité
Invité

Message  Rock80 le Mar 3 Jan - 20:16

ludo51 a écrit:Merci ....

Ah oui ce V11 , je ne m'en séparerai jamais , même si , de près , il commence à accuser le poids des ans , le moteur est dans une forme olympique (65000 km) et je compte le refaire de fond en comble quand .... j'aurai le temps !

affraid Et qu'est-ce 'tu veux refaire sur un 1100 culbuté à peine rôdé  scratch
Les vidanges et p't'êt' une paire de bougies Irridium Rolling Eyes Et hop,  applaudi  en route vers 65000 nouveaux kilomètres  youpi

Bon, pourrait y avoir un peu plus si tu lui a flanqué un magique embrayage mono-disque RAM, des bielles Carillo, des pistons forgés Mähle, des arbres à cames Stucchi, une carto pour prendre plus de tours et tous ces trucs pas que cosmétiques qui rajoutent un peu de piment à ce moteur toutfou

Sinon, c'est un 2000 avec la châssis court ? ou un 2002+ avec ce p...n de tube d'équilibrage viré confused
Rock80

Message  Flat-win le Mar 3 Jan - 22:10

Rock80 a écrit:
Les vidanges et p't'êt' une paire de bougies Irridium  Rolling Eyes  Et hop,  applaudi  en route vers 65000 nouveaux kilomètres  youpi

Bon, pourrait y avoir un peu plus si tu lui a flanqué un magique embrayage mono-disque RAM, des bielles Carillo, des pistons forgés Mähle, des arbres à cames Stucchi, une carto pour prendre plus de tours et tous ces trucs pas que cosmétiques qui rajoutent un peu de piment à ce moteur toutfou

Sinon, c'est un 2000 avec la châssis court ? ou un 2002+ avec ce p...n de tube d'équilibrage viré confused

C'est fou tout ce qu'il faut rajouter ou virer sur une moto si fantaaaaastique diablotin diablotin

Belle mob Ludo Super
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  Invité le Mar 3 Jan - 23:20

Non non Rock , juste de la cosmétique , le moteur est en pleine forme , a déjà droit à son petit traitement de faveur avec sa vidange tous les 5000 km !!! Smile
Tout juste un petit module Mandello bientôt je pense, histoire de s'accorder avec les filtres K&N et les pots Mistral .... Wink

Mais la peinture qui s'écaille , sur le moteur , les roues et le cadre , ça finit par faire un peu clodo quand même .... Rolling Eyes

Sinon oui c'est un modèle début 2000 .....

Invité
Invité

Message  olivier81 le Mer 4 Jan - 21:35

applaudi  c'est pas le tout ,faudrait penser à vroom 

c'est pas la peine d'avoir tout ces joujoux et pas s'en servir   Super
olivier81

Message  Lumix le Mer 4 Jan - 21:38

Un bien sympathique garage.  Super
Bonne restauration...
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Rock80 le Mer 4 Jan - 21:41

Flat-win a écrit:
Rock80 a écrit:
Les vidanges et p't'êt' une paire de bougies Irridium  Rolling Eyes  Et hop,  applaudi  en route vers 65000 nouveaux kilomètres  youpi

C'est fou tout ce qu'il faut rajouter ou virer sur une moto si fantaaaaastique diablotin diablotin
[...]

Belle mob Ludo Super
Bin, c'est à dire qu'il a existé une très désirable édition limitée qui, de série, cumulait la majeure partie de ces magnifiques composants (y ajoutant même des suspensions Öhlins  coeurtete ) qui transformaient la belle V11 Sport en fantastique défibrillateur stratosphérique ... enfin, un truc qui met la tête à l'envers. Des pisses-froids diront que l'embrayage s'envoie trop souvent en l'air  gnagnagna que l'originale peinture noir granitée du bloc moteur se pèle au vent  vroom  mais ça reste, pour moi, LA version de V11 que j'aurai un jour, je l'aurai ou alors, ou alors, dans un élan de folie incontrôlable, bravant le divorce, je remonterai une autre Moto-Guzzi V10 Centauro avec ce bel embrayage et des pistons Mâhle portant la cylindrée de 1000 à 1225 et pis des arbres à cames retravaillés et pis une reprog' Däs Mototec et pis et pis tout ça quoi ... Bref, je me ferai MON ersatz de MGS01

Mais, là, c'est vrai qu'on ne parle pas de brêle ou de chignole standard, Môssieur, mais de Motocycle de Haute Tenue  rendeer Hein, la même démarche que celle proposée par feu le département HP de BM aux possesseurs de Carte Bancaires bien garnies ... ce qui, AMHA, dézingue la passion ... mais, bon, ce n'est que MHA ostrogoth ... quoique je rêve à chaque fois que j'entends passé l'heureux possesseur d'une trop belle HP2 Sport  toutfou  mais j'ai pas de CB BG  Sad - enfin c'est surtout que cette merveille s'est vendue en 2 coups de cuillères à pot sans même que j'aie eu le temps de compter les peccadilles récoltées dans mon cochon cassé  patibulaire  

ludo51 a écrit:Non non Rock , juste de la cosmétique , le moteur est en pleine forme , a déjà droit à son petit traitement de faveur avec sa vidange tous les 5000 km !!! Smile
Tout juste un petit module Mandello bientôt je pense, histoire de s'accorder avec les filtres K&N et les pots Mistral .... Wink

Mais la peinture qui s'écaille , sur le moteur , les roues et le cadre , ça finit par faire un peu clodo quand même .... Rolling Eyes

Sinon oui c'est un modèle début 2000 .....
C'est bien ce que je me disais, une V11 à 65000 bornes , c'est même pas rôdé vieux
Pour la cosmétique, j'ai tendance à préférer un brelon dans son jus d'origine bien astiqué - et là, je peux verser dans la maniaquerie beurk ... mais tout n'est qu'affaire de goût accord
Rock80

Message  Invité le Mer 4 Jan - 23:33

olivier81 a écrit:applaudi  c'est pas le tout ,faudrait penser à vroom 

c'est pas la peine d'avoir tout ces joujoux et pas s'en servir   Super

Je fais environ 30.000km annuels cumulés , uniquement pour la moto , et en toutes saisons , difficile pour moi d'en faire plus ...

Rock80 a écrit: ... mais tout n'est qu'affaire de goût

Objection !!!
Tout n'est ici qu'affaire de BON goût .... Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé