top case ou sacoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

top case ou sacoche

Message  fouz le Lun 7 Nov - 21:46

J'ai besoin d'un top case arrière. Si ma préférence allait à la version bleue les photos sur google avec le top case BM - qui est gris- la défigure complètement. Elle en devient presque laide. 

J'ai vu qqs photos avec une sacoche se fixant sur la selle passager. Qu'un aurait t'il une info là dessus.

fouz

Revenir en haut Aller en bas

Re: top case ou sacoche

Message  F2X le Lun 7 Nov - 22:01

On est pareil, j'aime pas les Topcase, ça défigure la ligne d'une moto, mais comme il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas... Aujourd'hui : J'en ai un (un Givi) pas trop laid et en voyage, c'est bien pratique, c'est un bon complément avec mes sacoches souples et avec madame, le tout est très vite rempli. Laughing
Pour répondre à ta question, Il existe pas mal de sacoches de selle, tu vas avoir l’embarras du choix, celle que fait Givi me semble pas mal du tout, il y aussi Bagster, de mon coté, j'ai opté pour la sacoche de réservoir pour aller au boulot.
F2X

Message  fouz le Lun 7 Nov - 22:30

T'aurais pas une photo de ta moto avec le top ? Du coup je suis pas encore fixé sur la couleur que je vais prendre vu que le top bousille pas mal la ligne.

fouz

Message  Flat-win le Lun 7 Nov - 22:46

Précepte de base : une caisse à taupes, c'est laid. Reste que côté pratique au quotidien pour transporter un ordi, un attaché case, le pinard et la bouffe du repas ou les topettes de moules du nouvel an, on fait difficilement mieux. Pour l'esthétique pure pas certain que du souple - en faisant abstraction de ses inconvénients fermeture étanchéité - soit un parangon de beauté, même en position plus avancée. Les valises sont généralement moins enlaidissantes, à défaut de ne pas être moins encombrantes en largeur, ce qui est plus relatif sur un flat.

Si une couleur te l'amincit Smile c'est juste une peinture, certes ça coûte, mais si ça t'apaise la rétine.... Wink
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  F2X le Lun 7 Nov - 23:00

fouz a écrit:T'aurais pas une photo de ta moto avec le top ? Du coup je suis pas encore fixé sur la couleur que je vais prendre vu que le top bousille pas mal la ligne.

Le Givi sur ma RS, proposé par BM à l'achat de ma mob (un Givi de chez BM, ça ne s'invente pas...) Faut dire que je n'avais pas trop le choix car le topcase de BM pour la RS, question look, c'est pas le top. :mdr:En plus il est gris comme la RS, y sont trop fort chez Givi, il pense à tout.  Laughing
F2X

Message  fouz le Lun 7 Nov - 23:10

Le GIVI a l'avantage d'être posé, apparemment, moins en retrait que le BM qui est plus laid par son montage qu'en lui même. Bon mais reste que sur la bleue ça pas être top du tout cette histoire.

fouz

Message  F2X le Lun 7 Nov - 23:50

fouz a écrit:Le GIVI a l'avantage d'être posé, apparemment, moins en retrait que le BM qui est plus laid par son montage qu'en lui même. Bon mais reste que sur la bleue ça pas être top du tout cette histoire.
Avec la bleue, il n'y qu'une solution c'est RIPOLIN Laughing Perso, j'ai pris le problème à l'envers, j'ai choisi la couleur de la moto qui allait avec le top case... Je déconne. J'ai juste eu de la chance sur ce coup là.
F2X

Message  Reyfil le Mar 8 Nov - 7:10

HHeuuu  

JOKER !  Smile Smile Smile Smile
Reyfil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé