Derniers sujets
» Twitch, enchanté
par captain sissi Aujourd'hui à 17:26

» Bonjour à tous
par captain sissi Aujourd'hui à 17:24

» exposition Steeve Mc Queen
par Denis Aujourd'hui à 17:18

» Ratatouille R850
par capdefra Aujourd'hui à 17:18

» top case extensible SH58
par capdefra Aujourd'hui à 17:12

» BULLE ERMAX 55 CM
par frikky Aujourd'hui à 17:08

» r1150 rockster de 2003 40000km qui cale
par frikky Aujourd'hui à 17:02

» Tendeur de chaine de distri IMPOSSIBLE à dévisser
par Twitch Aujourd'hui à 13:49

» Jantes r1150r
par alain resseguier Hier à 8:33

» durites non reliées est-ce normal?
par lio3073 Hier à 8:22

» Nouvel inscrit
par jjracer Sam 19 Aoû - 19:41

» Et si j'allumais la Radio ...
par Lumix Sam 19 Aoû - 18:50

» [a vendre] GS911 Pro + cordon R1100
par Gilles Sam 19 Aoû - 16:12

» Les Pipes du Col de L'Aubisque
par Harry Sam 19 Aoû - 12:12

» Selle confort haute R1200R
par Tha Tawa'S Ven 18 Aoû - 14:25

batterie r1150r

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: batterie r1150r

Message  Narnard le Dim 27 Nov - 2:42

Pec a écrit:44 boules, t'ain, c'est pas cher quand je lis tout ce qu'il fait et les sécurités associées Super 

Je compare aux bouchons d'oreilles (rien à voir, hein!!) que j'ai achetés ce matin (pour la troisième fois en quelques années confused )
>deux bouts de silicones (quelques grammes) pour 40 boules patibulaire bobonne
Une marge de bandits!!!  fumeux

V
Pas de probléme, essaye de te mettre un chargeur dans l'oreille... mort de rire
Narnard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gil83 le Dim 27 Nov - 4:13

13enV a écrit:
Aindien a écrit:Donc finalement, c'était pas la peine d'avoir une Odyssey. Smile

Ben si.... à cause des -30° ou -40°..............très "courant" et très souvent dans les Alpes de Haute Provence applaudi
- 40° dans les alpes de haute Provence ??? scratch

Dernière édition par Gil83 le Dim 27 Nov - 9:29, édité 1 fois
Gil83

Message  13enV le Dim 27 Nov - 9:25

Gil83 a écrit:- 40° dans les alpes de haute Provence  scratch
A quel endroit précis, quand, relevé par qui ?
L'endroit où il a fait le plus froid en France se situe dans le Jura, pas dans les Alpes : Mouthe dans le Doubs

A Mouthe (Département du Doubs, situé en France Comté, en France), en 1985 le 17 janvier de cette année là, le thermomètre est descendu jusqu'à -41,2° (taper Mouthe dans le cadre de recherche de votre navigateur)
13enV

Message  Lobond007 le Dim 27 Nov - 18:41

F2X a écrit:
Papy a écrit:
F2X a écrit:

La batterie sous le réservoir, sur ce coup là, il ont fait très fort les ingénieurs chez BM, pour la changer, prévoir un WE, c'est le détail qui m'a le plus énervé sur cette moto, qui pour le reste était parfaite...

C'est faux en une heure l'affaire est bachée. Il faut juste savoir comment faire. Wink
Quand il faut 5 minutes montre en main avec la moto de ma femmes, 1 heures pour enlever une batterie, il faut vraiment profondément s'emmerder dans la vie pour consacrer une 1 heures de son temps là où normalement il en faudrait 10 fois fois moins de temps, enfin c'est mon avis, je persiste, sous le réservoir, c'est du grand n’importe quoi.
Mais carrément, quel cirque...
Lobond007

Message  capdefra le Lun 28 Nov - 9:11

M2 a écrit:Cela dit, on ne remplace pas sa batterie toutes les semaines. En 12 ans, j'ai remplacé la première (au gel) au bout de 7 ans car je devais partir loin et rouler longtemps. Elle est toujours au garage en spare. Je lui donne un petit coup de charge deux fois par ans et elle pourrai encore servir.

Même s'il y a plus pratique que sous le réservoir, c'est une opération qu'on ne fait parfois jamais et au maximum deux fois dans la vie d'une bécane. Alors s'il faut une heure, voire deux pour les plus lents, où est le problème?
Par contre quand il faut plusieurs heures de MO pour régler les soupapes d'une Ducati ou de nombreuses japonaises, vous oubliez de dire qu'il faut 1/2 heure à peine sur un flat non DOHC ! Chaque modèle a ses côtés pratiques et d'autres qui le sont moins; en l'occurrence il n'y a pas de quoi faire un flanc sur cette dépose de batterie...

Franck
capdefra

Message  frikky le Lun 28 Nov - 13:17

capdefra a écrit:
M2 a écrit:Cela dit, on ne remplace pas sa batterie toutes les semaines. En 12 ans, j'ai remplacé la première (au gel) au bout de 7 ans car je devais partir loin et rouler longtemps. Elle est toujours au garage en spare. Je lui donne un petit coup de charge deux fois par ans et elle pourrai encore servir.

Même s'il y a plus pratique que sous le réservoir, c'est une opération qu'on ne fait parfois jamais et au maximum deux fois dans la vie d'une bécane. Alors s'il faut une heure, voire deux pour les plus lents, où est le problème?
Par contre quand il faut plusieurs heures de MO pour régler les soupapes d'une Ducati ou de nombreuses japonaises, vous oubliez de dire qu'il faut 1/2 heure à peine sur un flat non DOHC ! Chaque modèle a ses côtés pratiques et d'autres qui le sont moins; en l'occurrence il n'y a pas de quoi faire un flanc sur cette dépose de batterie...

Franck
C'est vrais que c'est pas la mer à boire, même si sur certaine moto c'est plus simple. Pour ma part, j'ai ma 1150 r depuis 2001 pour 130 000 km. J'ai changé la batterie deux fois ! Et je vais m'y coller pour la troisième. Effectivement c'est torché en une heure.
Je vais en profiter pour vérifier les durites sous le reservoir.

Franck ( un autre )
frikky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut