Nine-T Pure et Nine-T Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nine-T Pure et Nine-T Racer

Message  Flat-win le Mer 5 Oct - 21:41

Surfant allègrement sur la vague néo-rétro, BMW multiplie les modèles sur la base de la Nine-T et de son "vieux" flat à air qui s'est pourtant converti à l'Euro 4. Après la scrambler, deux nouvelles déclinaisons présentées à Cologne (Intermot) , la Pure et la Racer.

Ne cherchez pas trop les différences techniques, c'est le cosmétique qui va faire la différence. Pas d'annonce pour l'instant d'une baroudeuse dérivée du projet lac rose, mais cela ne devrait sans doute pas tarder, en attendant de voir ce que les bavarois pourront ajouter au filon, plutôt bien exploité jusque là.
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nine-T Pure et Nine-T Racer

Message  rouquin le Mer 5 Oct - 23:02

Idem pour la K1600GT 2017 j'ai pas les coup fourdre pour le prix ces néo rétro (toir) perso tu ou tu fais remonter un vieux Guzz, un série 7

Voila pour l'instant à vous les studio... Cool
rouquin

Message  cyriak le Jeu 6 Oct - 7:19

rouquin a écrit: j'ai pas les coup fourdre pour le prix ces néo rétro (toir) perso tu ou tu fais remonter un vieux Guzz, un série 7

Arrête tes conneries y'a le vosgien qui va débarquer Smile
cyriak
Modo
Modo

Message  Rock80 le Jeu 6 Oct - 20:57

cyriak a écrit:
rouquin a écrit: j'ai pas les coup fourdre pour le prix ces néo rétro (toir) perso tu ou tu fais remonter un vieux Guzz, un série 7

Arrête tes conneries y'a le vosgien qui va débarquer Smile

Hein ? quoi ? Y'a kekchoz à voir ici patibulaire

Ah, c'est juste une nouvelle sinoisation de Nine-T de plus No Bah, j'ai déjà dit ce que j'en pensais Sleep

Sinon, Rouquin, pour faire un peu de hors sujet sur ce topic qui ne déchaîne pas les foules, tu me fais penser à un mec avec j'avais discuté boulons et vieilles bielles qu'avait modifié un vieux Calf Jackal (à cadre Tonti) en Café-Racer de la mort qui tue L'était belle cette moto Cool Je dois avoir un ou deux clichés de cette moto qui lui avait coûté moins de la moitié du tas de ferraille ci-dessus et qu'avait, elle, un vrai réservoir en alu coeurtete , des commandes reculées Tarrozzi full réglables Super et des Brembo série Oro full d'époque vroom . Une vraie demi-vieille  rendeer  Pour le boost, il avait alors en projet de lui coller une injection de V11 mais le Calif' d'origine, bien réglé, ça fait des belles tartines de bon couple bien gras.

Et, si t'aimes le Sport et tu es patient, tu peux trouver une V11 Scura avec son embrayage Ram mono-disque qui transfigure le Twin (au prix d'une fiabilité moindre, mais bon, pour le fun, y'a pas mieux cheers des fois, je me dis que c'est ce que je devrais faire sur ma Centauro toutfou ) et équipée, mazette, de suspensions Öhlins full réglables youpi Tout ça sorti de caisse grimace
Rock80

Message  lebedevore le Jeu 6 Oct - 21:20

La Pure, c'est une version "démocratique" de la NineT. A 12300€ (prix annoncé en Allemagne) elle est séduisante et pourrait taquiner la concurrence...
lebedevore

http://we-are-stubborn.tumblr.com/

Message  Flat-win le Jeu 6 Oct - 21:36

D'autant que la proportion entre puristes esthètes passionnés façon Rock et les simples épicuriens qui ont les moyens d'acheter un truc considéré comme tendance et avec de la gueule façon client Nine-T est plutôt genre iceberg, les premiers étant la partie émergée Smile Wink
Flat-win
Admin
Admin

Message  Denis le Jeu 6 Oct - 22:58

Avis aux amateurs, je pense vendre mon racer bientôt
Denis

Message  Flat-win le Jeu 6 Oct - 23:56

Prends tout de suite les photos, des fois que tu passes ton annonce tard et que t'aies pas envie de descendre au garage mort de rire
Flat-win
Admin
Admin

Message  Benoît le Ven 7 Oct - 7:03

Denis a écrit:Avis aux amateurs, je pense vendre mon racer bientôt
Tu parles de celui qui ne tient plus sur ses roues dès que ça monte ?  diablotin
Benoît

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut