Derniers sujets
» GS ou GSA ?par tetedanslevent Hier à 23:05
» j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT
par Denis Hier à 23:02
» Plastique moto
par Flat-win Hier à 22:06
» Position sur le guidon
par Rictos06 Hier à 21:34
» La K 1600 GT , j'hesite ...
par Vincent Hier à 16:31
» Il faut que je perde du poids
par prg83 Hier à 10:27
» Le crime est consommé et le condamné est déjà pendu ! La Triple Black du Joe Derpi a été vendue pour croûte de pain !
par Joe Derpi Hier à 8:12
» Allez, les bookmakers !
par ritchy Hier à 8:00
» Quel pneu pour GSA et long voyage?
par Ghost Dog Hier à 7:31
» Pb remontage démarreur valéo sur R1100RT
par fjlyg Jeu 19 Avr - 21:46
» Et si j'allumais la Radio ...
par Rock80 Jeu 19 Avr - 21:12
» BMW R 1200 R 10.000 km !!!!
par béhème jack Jeu 19 Avr - 20:06
» Indian Sixty
par jejeof59 Jeu 19 Avr - 19:37
» On a un truc à faire avec Ritchy
par Rock80 Jeu 19 Avr - 18:55
» Bien régler sa moto
par Joe Derpi Jeu 19 Avr - 13:04
Echappement
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Echappement
Alors je me suis fourni chez eux pour le décatalyseur.
Le produit reçu très rapidement est de très bonne qualité, manque seulement les brides de serrage, celles d'origine n'étant pas compatibles.
Mais, malgré l'indication de compatibilité avec le silencieux d'origine, celle-ci est perfectible. Ca ressemble plus à du bricolage que du travail bien fait.
Je viens donc de commander sur leur site (et non par ebay plus cher) un silencieux qui devrait permettre un montage complet digne de ce nom.
Petit retour en photos une fois tout mis en place.
Ce que je peux dire, c'est que même avec le silencieux d'origine, le fait de décatalyser apporte un réel plus à la moto (souplesse, reprise plus bas, accélération plus franche ... et aussi surprenant que cela puisse paraitre, démarrage plus facile).
Bref, je ferais un retour complet lorsque j'aurais tout monter sur le Rockster.
A+
Le produit reçu très rapidement est de très bonne qualité, manque seulement les brides de serrage, celles d'origine n'étant pas compatibles.
Mais, malgré l'indication de compatibilité avec le silencieux d'origine, celle-ci est perfectible. Ca ressemble plus à du bricolage que du travail bien fait.
Je viens donc de commander sur leur site (et non par ebay plus cher) un silencieux qui devrait permettre un montage complet digne de ce nom.
Petit retour en photos une fois tout mis en place.
Ce que je peux dire, c'est que même avec le silencieux d'origine, le fait de décatalyser apporte un réel plus à la moto (souplesse, reprise plus bas, accélération plus franche ... et aussi surprenant que cela puisse paraitre, démarrage plus facile).
Bref, je ferais un retour complet lorsque j'aurais tout monter sur le Rockster.
A+
osabre- Messages : 37
Page 1 sur 1