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Message  Bill Carbu le Dim 11 Aoû - 20:02

alain resseguier a écrit:c'est sympa les copains mais perso je ne peux voir tout ça…..
j'ai pas les bonnes chaines payantes puisque je ne tournes qu'au gratos...
bon j'attendrais l'article de  l'equipe et celui de MJ

alain
Dommage pour toi car à elle seule cette course mérite les 120€ que j'ai dépensé pour l’ensemble de la saison 2019 !  

Et sans dévoiler le résultat je dirais " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire " et cela s"applique particulièrement à ce GP !
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Message  Flat-win le Dim 11 Aoû - 22:46

Par contre après la folle rumeur de Lorenzo quittant Honda afin la fin de son contrat après 2020 pour retourner indirectement chez Ducati en piquant la place de Miller, ça bruisse ce soir sérieusement sur Zarco et KTM en séparation amiable à la fin de l'année, voire avant. Je ne prête pas trop attention aux bruits de couloirs d'habitude, mais il y a déjà deux articles dans Speedweek dont des propos rapportés de Pierer, et quand on sait que Speedweek carbure à l'extrait de taurine, on peut considérer ça comme pas forcément folklorique.
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Message  cyriak le Lun 12 Aoû - 6:48

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Message  Bill Carbu le Lun 12 Aoû - 10:12

C'est assez rare ce genre de situation, même Lorenzo chez Ducati avait insisté pour finalement trouver comment s'accorder à la GP18, je pensait que Zarco allait finir par trouver le mode d'emploi de sa KTM, et bien non.
Çà peut rappeler Folger qui n'a jamais pu revenir en GP ou Stoner qui à tout envoyer balader pour se consacrer à sa famille, mais dans le cas de ce dernier, il y avait 2 titres de motogp dont un historique au guidon de la Ducati.

Et d'ailleurs vous pouvez faire un parallèle avec l'histoire Ducati et KTM, quand Stoner l'a menée au titre tout le monde pensait à l'époque, que la moto italienne était l'arme absolue, ils se sont tous précipités pour l'avoir Rossi en tête on connait la suite, c'était bien Stoner au prix d'un talent et d'une concentration hors norme qui la faisait gagner, un peu comme Marquez et la Honda RCV, mais en encore plus difficile.
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Alors il faut croire que pour gagner sur ce type de moto il faut un sacré mental en plus d'avoir du talent, et je pense que Johann va avoir du mal à trouver un guidon dans le futur, on ne parle même pas de cette année mais de la prochaine !
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Message  Twinkite le Lun 12 Aoû - 11:51

Je crois que il a déjà  une nouvelle piste car on n abandonne  pas un contrat de 3 millions sans contrepartie..
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Message  Benoît le Lun 12 Aoû - 12:25

C'est officiel  study
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Je ne sais pas s'il a déjà une piste, mais au moins il lance l'info  suffisamment tôt pour en trouver une.
Ce serait un vrai gâchis qu'il ne décroche pas de guidon en 2020... No


Dernière édition par Benoît le Lun 12 Aoû - 12:29, édité 1 fois
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Message  Bill Carbu le Lun 12 Aoû - 12:28

Twinkite a écrit:Je crois que il a déjà  une nouvelle piste car on n abandonne  pas un contrat de 3 millions sans contrepartie..

Oui il aurait une place dans la cabane à frite à l'entrée des circuits ! Smile
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Message  Flat-win le Lun 12 Aoû - 12:30

Les dollars ne font pas tout, même si c'est ce que Fellon est allé chercher en plus du guidon "usine" qui à priori tenait tant à Zarco. Le premier a disparu dans la nature après s'être grillé partout dans ce qui est un micromilieu, où si l'argent est roi, certains ego sont princiers, et je ne suis pas sur que Zarco ait moultes propositions, même si sur le fond, il a un talent reconnu, mais les trains passent rarement deux fois dans la gare en moto GP.
De toutes façon, sauf à considérer la rupture de contrat comme normative - et souhaitons que non - il n'y a plus de place théorique - hors KTM - au plus haut niveau en 2020, à moins que Miller ne reçoive jamais son contrat....

Par contre, on peut spéculer sur la réorganisation chez les autrichiens....

Moto3 sous label Husqvarna, soit, programme Moto2 supprimé (Poncharal va pouvoir ravaler sa salive dans sa prochaine déclaration corporate) mais engagement motoGp prolongé de 5 ans, les résultats DEVRONT tomber, sinon ce sera des têtes qui le feront.

Alors, Marquez avec un prénom Alex chez Katoche en 2020 pour attirer le grand frère et faire gagner les oranges ?
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Message  Pec le Lun 12 Aoû - 13:12

Sur le sujet, voilà ce que la presse GP* fait paraître à l'instant:

"Le pilote français Johann Zarco arrêtera de courir pour KTM à la fin de l’actuelle saison MotoGP, mettant fin à son contrat un an plus tôt que prévu en raison de ses mauvais résultats, a annoncé KTM lundi.
Âgé de 29 ans, Zarco traverse une passe très difficile depuis le début de sa première saison avec KTM, marquée par de nombreuses chutes et des grandes difficultés à s’adapter aux caractéristiques de sa moto.
«Zarco a essayé d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a essayé sans relâche de conformer la moto à ses souhaits et demandes alors que son équipier Pol Espargaro s’est qualifié régulièrement dans les douze premiers et s’est constamment battu pour les dix premières positions en course», indique le constructeur autrichien dans un communiqué.
Avec seulement 22 points, Johann Zarco figure actuellement à la 17e place du championnat, bien loin des 61 points de Pol Espargaro, qui pointe au 11e rang.

«En dernier ressort, Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun en 2020 et se concentreront désormais sur les huit dernières courses de la saison MotoGP», poursuit KTM.
Champion du monde Moto2 à deux reprises en 2015 et 2016, le Cannois était ensuite passé en MotoGP avec l’écurie satellite Tech3 de Yamaha, enregistrant en 2017 et 2018 de bons résultats avec chaque année trois podiums et deux poles. Il avait terminé 6e du championnat à chaque fois.
Son passage chez KTM avec un statut de pilote d’usine pour 2019 avait surpris, les motos autrichiennes étant loin d’enregistrer des résultats comparables à ceux de la Yamaha ou des autres meilleures équipes, Honda et Ducati notamment.
KTM est arrivé en MotoGP en 2017 et s’est engagé dans un programme de développement visant à se hisser au niveau des meilleurs mais qui n’a pas encore porté ses fruits, le constructeur figurant après 11 épreuves à l’avant-dernière place du championnat constructeurs avec 69 points.
Le patron du constructeur autrichien, Stefan Bierer, a toutefois annoncé dimanche en marge du GP d’Autriche que ce programme serait allongé de deux ans par rapport à la durée initialement prévue, soit jusqu’en 2024, et qu’il lui accorderait désormais la priorité, réduisant en conséquence son engagement en Moto2."


*Presse GP: presse Grand Public, bien sûr Smile

V

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Message  Flat-win le Lun 12 Aoû - 13:55

C'est vrai piske c'est écrit dans le journal....

KTM a donc changé de patron, son PDG ne serait plus Stefan Pierer. petard On a des nouvelles de Pit Bierer le directeur sportif ? Rolling Eyes
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Message  Vipacyana le Mar 13 Aoû - 7:40

Flat-win a écrit:Les dollars ne font pas tout, même si c'est ce que Fellon est allé chercher en plus du guidon "usine" qui à priori tenait tant à Zarco. Le premier a disparu dans la nature après s'être grillé partout dans ce qui est un micromilieu, où si l'argent est roi, certains ego sont princiers, et je ne suis pas sur que Zarco ait moultes propositions, même si sur le fond, il a un talent reconnu, mais les trains passent rarement deux fois dans la gare en moto GP.
De toutes façon, sauf à considérer la rupture de contrat comme normative - et souhaitons que non - il n'y a plus de place théorique - hors KTM - au plus haut niveau en 2020, à moins que Miller ne reçoive jamais son contrat....

Par contre, on peut spéculer sur la réorganisation chez les autrichiens....

Moto3 sous label Husqvarna, soit, programme Moto2 supprimé (Poncharal va pouvoir ravaler sa salive dans sa prochaine déclaration corporate) mais engagement motoGp prolongé de 5 ans, les résultats DEVRONT tomber, sinon ce sera des têtes qui le feront.

Alors, Marquez avec un prénom Alex chez Katoche en 2020 pour attirer le grand frère et faire gagner les oranges ?

On partage la même pensée...
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Message  Bill Carbu le Mar 13 Aoû - 9:28

Au dernières nouvelles (sources presse étrangère) Zarco aurait quasiment signé avec Yamaha depuis des semaines, pour une place de pilote de développement pour la nouvelle M1 2020.

Yamaha cherche un pilote de développement doué et qui connaisse bien la M1 pour progresser, un pilote disponible à temps plein, au début ils avaient pensé à Folger mais celui ci veut courir à nouveau, et c'est en constatant les difficultés relationnelles de Johann chez KTM qu'ils se seraient discrètement rapprochés de lui.

Mais pour ce faire, Zarco devait officialiser son départ de chez KTM au plus vite pour retrouver sa liberté dès la fin d'année, ce qu'il a fait au GP d'Autriche.
Avec à la clef quelques Wild card pour garder le contact avec la compétition.

Voilà ce qui se dit dans le paddock motogp, si c'est vrai (les sources sont un peu floues) ce serait intéressant pour Johann qui aurait le temps de se remettre de sa saison difficile tout en restant en motogp et surtout en renouant avec Yamaha factory, qui sait ce qui peut advenir entre un Vinales assez instable et Rossi qui a plutôt sa carrière derrière que devant lui.

Bien sur Yamaha aimerait conserver Quartarraro, mais en ce moment il parait qu'il serait convoité par pas mal d'usines !

A suivre...

...Zarco le retour ?  Cool
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Message  Flat-win le Mar 13 Aoû - 11:52

Bill Carbu a écrit:

Bien sur Yamaha aimerait conserver Quartarraro, mais en ce moment il parait qu'il serait convoité par pas mal d'usines !


Je pense que ce sera plus rapide de compter les team-managers qui n'ont pas encore été boire un verre avec Mahé, comme ça, pour parler de la pluie, du beau temps....  Rolling Eyes
Même si je le trouve extrêmement lucide, espérons qu'il garde un environnement qui lui convienne et qu'on ne lui crame pas les ailes à Quartararo.

Bill Carbu a écrit:

Voilà ce qui se dit dans le paddock motogp, si c'est vrai (les sources sont un peu floues) ce serait intéressant pour Johann qui aurait le temps de se remettre de sa saison difficile tout en restant en motogp et surtout en renouant avec Yamaha factory, qui sait ce qui peut advenir entre un Vinales assez instable et Rossi qui a plutôt sa carrière derrière que devant lui.


Si c'est l'issue, c'est un moyen de rester dans le milieu avec des wild-cards pour rester visible, même si l'équipe de développement europe chez Yam est encore embryonnaire, et que pour Folger si je ne me gourre, il avait été annoncé pas de GP. Pour Yamaha c'est pas forcément une mauvaise affaire.

Pour le reste, il est évident que Rossi est plus proche d'annoncer la fin de sa carrière qu'un nouveau contrat de 4 ans (quoique, avec lui... Smile ), je partage ton avis sur l'instabilité de Vinales, mais vu son âge, il peut encore évoluer (et à mes yeux le devra si il veut changer de stature), mais les places sont comptées, et un pilote de développement de retour ensuite en GP c'est pas du courant. Ceci dit, je comprends qu'il puisse considérer aujourd'hui que c'est mieux pour lui, surtout côté mental.

P.S.

Flat-win a écrit:
Alors, Marquez avec un prénom Alex chez Katoche en 2020

Ben sans doute que nan, le renouvellement du contrat d'Alex Marquez chez VDS en Moto2 venant d'être annoncé officiellement.
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Message  Steluvic le Mar 13 Aoû - 19:18

Au taquet Bruno, Laughing  prêt à remplacer les consultants de CANAL + Super
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Message  alain resseguier le Mer 14 Aoû - 9:35

Steluvic a écrit:Au taquet Bruno, Laughing  prêt à remplacer les consultants de CANAL + Super
alors là je m'abonne à Canal +  mort de rire mort de rire mort de rire 

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Message  Flat-win le Mer 14 Aoû - 12:54

C'est trop de flat-terie Smile

Sinon, Miller et Pramac, c'est signé pour 2020 avec une moto 2020 comme Bagnaïa.
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Message  Bill Carbu le Dim 25 Aoû - 22:02

Les photos qui résument la course Motogp du Bwitich Gwand Pwix !  Very Happy

Le premier virage :
Où Quartararo se répand sous les roues de Dovisioso !
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Et l'arrivée où Rins coiffe Marquez sur la ligne de 16 millièmes ! prosterne
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Message  gege28 le Dim 25 Aoû - 23:16

pouwquoi pawler crweole  petard
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Message  Lumix le Lun 26 Aoû - 6:58

Tu racontes bien Bill.
J'aurais pas dit mieux. Smile
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Message  Flat-win le Lun 26 Aoû - 17:52

On peut quand même ajouter qu'en Moto 2 Alex Marquez s'est étalé laissant Fernandez gagner devant Navarro, Binder finissant 3éme après avoir joué des coudes au sens propre avec Gardner, mouais...  No ou alors c'est l'école KTM puisque Zarco a mis Oliviera par terre avec un intérieur viril, geste qui cette fois a été sanctionné par les commissaires sportifs...mouais  Rolling Eyes

Et tant qu'on y est, 2 tours avant le croisé de Rins pour coiffer le 93 sur la ligne, il s'est quand même offert de tenter l'exter sur Marquez petard

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Message  Vincent le Lun 26 Aoû - 17:59

Flat-win a écrit:On peut quand même ajouter qu'en Moto 2 Alex Marquez s'est étalé laissant Fernandez gagner devant Navarro, ...

Va y avoir enquête, non pttmdr

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Message  alain resseguier le Lun 26 Aoû - 18:15



pour ceux qui veulent visionner en entier

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Message  Bill Carbu le Mer 4 Sep - 12:01

Le vieux se porte bien, Rossi à l'attaque du chrono pour décrocher le deuxième temps des qualifs à Silverstone, faut le faire à 40 piges !
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Comme il le souligne dans une interview, quand tout va bien les résultats sont toujours là, et quand la moto et ou la forme physique n'est pas à 100% (aujourd'hui en motogp le niveau est tel qu'il place régulièrement 10 pilotes dans la même secondes), tu te retrouves très vite en fond de grille (voir Lorenzo), et l'on dit que tu es trop vieux, que tu ferais bien d’arrêter ! vieux Smile
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Message  cyriak le Ven 13 Sep - 10:24

Info en direct de Misano :

Alpinestars serait en train de bosser sur des sliders d'épaules  affraid


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Message  Lumix le Ven 13 Sep - 11:03

Les sliders ça va bientôt être dépassé. vieux
"Ils" vont bien penser à installer des roulettes pour diminuer le coefficient de frottement induit par les pads qui leur font perdre des pouillièmes de millièmes. mort de rire

En tous cas, la photo de Fabio est magnifique ! Super
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Message  speedman le Ven 13 Sep - 16:06

Les angles de malades  affraid applaudi
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Message  alain resseguier le Ven 13 Sep - 16:42

Lumix a écrit:Les sliders ça va bientôt être dépassé. vieux
"Ils" vont bien penser à installer des roulettes pour diminuer le coefficient de frottement induit par les pads qui leur font perdre des pouillièmes de millièmes. mort de rire

En tous cas, la photo de Fabio est magnifique ! Super

speedman a écrit:Les angles de malades  affraid applaudi
Surtout quand on sait la surface de gomme en contact avec le bitume…..la taille d'une carte de crédit...pour les deux roues….
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Message  Bill Carbu le Dim 15 Sep - 18:26

D'accord il n'a pas gagné, mais en menant la quasi intégralité du grand prix et en ne cédant que dans le dernier virage, face à un Marquez survolté (à qui on ne reprochera pas de faire l'épicier), Fabio Quatararo à pris une autre dimension, ne serait qu'à voir la correction qu'il a infligé aux autre Yamaha "usine" !
 
Une image à laquelle il va falloir s'habituer ?
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Message  Benoît le Dim 15 Sep - 18:29

Quel dernier tour des deux protagonistes ! Very Happy prosterne
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Message  cyriak le Mar 17 Sep - 17:09

Zarco,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral
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Message  Bill Carbu le Mar 17 Sep - 18:25

cyriak a écrit:Zarco,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral

En même temps c'est un peu logique, tu vas pas garder un collaborateur qui pense que ce que tu fabriques est de la merde et qui te dis qu'il se barre à la fin de l'année ! Smile
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Message  Geronimo le Mer 18 Sep - 15:00

Bill Carbu a écrit:
cyriak a écrit:Zarco,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral

En même temps c'est un peu logique, tu vas pas garder un collaborateur qui pense que ce que tu fabriques est de la merde et qui te dis qu'il se barre à la fin de l'année ! Smile
Et en plus qui ne sert plus à rien pour le développement de la moto vu qu'il se barre. tapelatete
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Message  yansandan le Mer 18 Sep - 18:00

Geronimo a écrit:
Bill Carbu a écrit:
cyriak a écrit:Zarco,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral

En même temps c'est un peu logique, tu vas pas garder un collaborateur qui pense que ce que tu fabriques est de la merde et qui te dis qu'il se barre à la fin de l'année ! Smile
Et en plus qui ne sert plus à rien pour le développement de la moto vu qu'il se barre. tapelatete

Surtout qu'il n'avait plus droit aux dernières évolutions…  c'était couru d'avances...
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Message  ritchy le Jeu 19 Sep - 9:13

yansandan a écrit:
Geronimo a écrit:
Bill Carbu a écrit:
cyriak a écrit:Zarco,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral

En même temps c'est un peu logique, tu vas pas garder un collaborateur qui pense que ce que tu fabriques est de la merde et qui te dis qu'il se barre à la fin de l'année ! Smile
Et en plus qui ne sert plus à rien pour le développement de la moto vu qu'il se barre. tapelatete

Surtout qu'il n'avait plus droit aux dernières évolutions…  c'était couru d'avances...
ça fait quand même chier que ça se termine comme ça  No
Perso, je pense que Zarco a trop parlé de sa déception aux médias, il aurait du être plus discret et plus patient.
Car KTM ne viens pas pour acheter du terrain, ils viennent pour la gagne, ils amélioreront leur moto, toute la question; est, en combien de temps ?
Zarco n'est plus tout jeune (tout le monde n'est pas Rossi) Peut-être (surement) qu'il aurait du aller au bout de sont contrat en prenant les risques nécessaire pour faire avancer la moto du mieux possible (il en est capable) mais bon... si ma tente en avait...
Après il aurait peut-être pu intégrer HONDA factory ?... mais bon... si ma tente en avait...(bis)
Franchement j'espère que sont coup de Poker va marcher.
N'oublions pas que ce n'est pas la pince du coin qu'il nous a ramené deux titres de champion du monde  prosterne prosterne prosterne
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Message  gege28 le Jeu 19 Sep - 21:10

Zarco chez Honda ?

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Message  Benoît le Jeu 19 Sep - 22:23

Ce serait une incroyable opportunité pour notre frenchie Super , même si j'ai du mal à y croire Rolling Eyes

Il n'a pas su trouver le mode d'emploi de la KTM, et il saurait trouver celui de la Honda (que Lorenzo cherche toujours...) ?

Le HRC n'a t-il pas intérêt à investir dans l'avenir, en confiant le second guidon à une jeune pouce talentueuse des catégories inférieures (elles ne manquent pas...), ayant déjà un pilote "hors concours" de la même génération que Zarco ? Ou alors un CDD jusqu'à la fin de la saison, le temps de faire (ou non) ses preuves ?

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Message  cyriak le Ven 20 Sep - 6:50

Benoît a écrit:Ce serait une incroyable opportunité pour notre frenchie Super , même si j'ai du mal à y croire Rolling Eyes

Il n'a pas su trouver le mode d'emploi de la KTM, et il saurait trouver celui de la Honda (que Lorenzo cherche toujours...) ?

Le HRC n'a t-il pas intérêt à investir dans l'avenir, en confiant le second guidon à une jeune pouce talentueuse des catégories inférieures (elles ne manquent pas...), ayant déjà un pilote "hors concours" de la même génération que Zarco ? Ou alors un CDD jusqu'à la fin de la saison, le temps de faire (ou non) ses preuves ?

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Pas de CDD pour le reste de la saison, il reste sous contrat KTM jusqu'à la fin de l'année,  pas le droit de rouler sur autre chose nono
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Message  béhème jack le Ven 20 Sep - 12:16

cyriak a écrit:
Benoît a écrit:Ce serait une incroyable opportunité pour notre frenchie Super , même si j'ai du mal à y croire Rolling Eyes

Il n'a pas su trouver le mode d'emploi de la KTM, et il saurait trouver celui de la Honda (que Lorenzo cherche toujours...) ?

Le HRC n'a t-il pas intérêt à investir dans l'avenir, en confiant le second guidon à une jeune pouce talentueuse des catégories inférieures (elles ne manquent pas...), ayant déjà un pilote "hors concours" de la même génération que Zarco ? Ou alors un CDD jusqu'à la fin de la saison, le temps de faire (ou non) ses preuves ?

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Message  Twinkite le Dim 22 Sep - 13:44

Bon juste assez d'un un demi tour pour que le 93 nous tue le grand prix.
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Message  Flat-win le Dim 6 Oct - 22:48

Bill Carbu a écrit:
Une image à laquelle il va falloir s'habituer ?
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Effectivement. Smile

Un autre final pour le prochain GP du Japon, maintenant que Marquez a validé son titre ?
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