Derniers sujets
» photo, cols,
par WHSmile Aujourd'hui à 4:03

» Selle confort pour R 1200 R
par pierre13 Aujourd'hui à 0:08

» Achat 1200ST
par Flat-win Hier à 23:14

» Comment insérer une photo
par Flat-win Hier à 23:09

» A l'attention des Parisiens
par Laurence Hier à 22:44

» J'me présente, je m'appelle... Didier
par Laurence Hier à 22:33

» avant première de Moto salon 2018
par Denis Hier à 21:40

» Présentation
par JM34 Hier à 21:28

» couleur : bleu !
par Steelydan Hier à 21:09

» Freinage poids lourds
par jcfer Hier à 20:56

» stef en r1150r
par tonton Hier à 20:13

» r1200r 2012 7500€
par Nadine Hier à 17:35

» Culasse R100
par Alps Rider Hier à 16:19

» recherche bulle haute pour BMW R1200 ST
par stroumph grognon Hier à 13:59

» [à vendre] billet entrée salon Moto-Légende
par ludo51 Hier à 11:54

Moto GP

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP

Message  Henri.be le Lun 26 Oct - 16:31

Honnêtement il faut regarder les 2 derniers GP au complet pour se faire une opinion.
Il ne faut surtout pas réduire la prise d'info sur le dernier virage.
Marquez ruine clairement et sciemment la fin de saison de Rossi car il estime que c'est à cause de lui qu'il n'est pas champion cette année. 
Au lieu d'avoir un magnifique duel entre 2 prétendants au titre et une final de saison en apothéose, on a un troisième laron qui fait clairement de l'obstruction. 
Je suis dégoûté  pale 
Pour moi mais ça n'engage que moi, Rossi fait une erreur car il perd son calme mais en aucun cas il ne le fait tomber d'un coup de pied ou de genou. Ce qui fait tomber Marquez c'est encore une fois son ego démesuré

Mode déconne ON
En regardant le gp en live, Marquez m'énervait tellement par ses manoeuvres suicidaires dont il a le secret que si j'avais été Rossi, je serais descendu de la bécane pour l'achever à coup de pied dans le bac à graviers ! petard
Mode déconne OFF
Henri.be

Revenir en haut Aller en bas

Message  gerard le Lun 26 Oct - 16:59

Henri.be a écrit:
yansandan a écrit:Si Rossi devait partir dernier lors du GP de Valence , j'espère que les pilotes devant lui le laisseront passer pour en découdre avec Lorenzo . Ce ne serait que justice... Quoi... Je rêve ?  No

On pourrait signer une pétition !  tapelatete

Voilà pour la pétition même si je n'y crois guère :  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis dégoûté par l'attitude de Marquez sur les 2 derniers GP et sur la décision de la dorna et de la fim. Viva españa ! fumeux
Pétition signé  Wink  ça ne changera pas grand chose mais je l'ai fait quand même petard
gerard

Message  yansandan le Lun 26 Oct - 17:20

Henri.be a écrit:Honnêtement il faut regarder les 2 derniers GP au complet pour se faire une opinion.
Marquez ruine clairement et sciemment la fin de saison de Rossi car il estime que c'est à cause de lui qu'il n'est pas champion cette année. 
Au lieu d'avoir un magnifique duel entre 2 prétendants au titre et une final de saison en apothéose, on a un troisième laron qui fait clairement de l'obstruction. 
Je suis dégoûté  pale 
Pour moi mais ça n'engage que moi, Rossi fait une erreur car il perd son calme mais en aucun cas il ne le fait tomber d'un coup de pied ou de genou. Ce qui fait tomber Marquez c'est encore une fois son ego démesuré

Mode déconne ON
En regardant le gp en live, Marquez m'énervait tellement par ses manoeuvres suicidaires dont il a le secret que si j'avais été Rossi, je serais descendu de la bécane pour l'achever à coup de pied dans le bac à graviers ! petard
Mode déconne OFF

Super   Tu as clairement résumé la situation Henri , il est impensable que la Dorna n'est pas tenu compte de la situation i pas content

Du coup , Rossi remet en cause sa participation au GP de Valence :

yansandan

Message  Lambin peinard le Lun 26 Oct - 17:58

j'espère pour lui que marquez ne sera pas en lutte serrée pour le titre l'année prochaine...
parce que c'est bien connu, on reçoit souvent la monnaie de sa pièce.

Déjà j'étais bien énervé en regardant à la télé le comportement de Marquez ... alors j'imagine que dans le feu de l'action Rossi devait bouillir même si comme beaucoup le disent "il devrait montrer l'exemple"

l'analyse de De Radigues qui commentait le GP à la télé belge était de dire grosso modo que
- Rossi écarte MARQUEZ pour lui montrer que c'est facile de pourrir les trajectoires d'un autre pilote sur ce circuit,
- que c'est MARQUEZ qui vient sur ROSSI qui le repousse du genou (j'ai pas dit qu'il était de bonne foi, je répète ce qu'il disait Laughing )
- que le slider de ROSSI a du se coincer entre la poignée de frein de l'espagnol et la protection du frein

ça vaut ce que ça vaut mais j'étais assez d'accord, j'ai toujours pas vu le fameux coup de pied (pourtant bien mérité) diablotin
Lambin peinard

Message  Flat-win le Lun 26 Oct - 18:12

Ce que j'ai pu apercevoir ne coïncide pas avec les déclarations de marquez (non, la minuscule n'est ni un oubli ni une faute de frappe) qui affirme que Rossi lui donne un coup de botte sur le frein. La Dorna peut se faire racheter par Ecclestone, ils ont le niveau..... No

A mon sens, Rossi a tout a gagner a être à Valence, du moins au départ, quitte à rester sur la grille ....
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  Bill Carbu le Lun 26 Oct - 18:57

Les mômes faudrait pas que ça grandissent!  nono

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu

Message  malexflo le Lun 26 Oct - 20:37

Flat-win a écrit:Ce que j'ai pu apercevoir ne coïncide pas avec les déclarations de marquez (non, la minuscule n'est ni un oubli ni une faute de frappe) qui affirme que Rossi lui donne un coup de botte sur le frein. La Dorna peut se faire racheter par Ecclestone, ils ont le niveau..... No

A mon sens, Rossi a tout a gagner a être à Valence, du moins au départ, quitte à rester sur la grille ....
Moi je pense qu'il doit rouler on ne sait jamais et si un italien sur une marque italienne venait poser quelques problèmes en début de course à lorenzo
Rossi peut encore être champion

malexflo

Message  Benoît le Lun 26 Oct - 21:52

malexflo a écrit:
Flat-win a écrit:Ce que j'ai pu apercevoir ne coïncide pas avec les déclarations de marquez (non, la minuscule n'est ni un oubli ni une faute de frappe) qui affirme que Rossi lui donne un coup de botte sur le frein. La Dorna peut se faire racheter par Ecclestone, ils ont le niveau..... No

Moi je pense qu'il doit rouler on ne sait jamais et si un italien sur une marque italienne venait poser quelques problèmes en début de course à lorenzo
C'est vrai ça study , parfois, les freins des Ducati peuvent être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les terres ibères... diablotin
Benoît

Message  Bill Carbu le Lun 26 Oct - 23:51

Benoît a écrit:
malexflo a écrit:

C'est vrai ça study , parfois, les freins des Ducati peuvent être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les terres ibères... diablotin

Ouais j'm'en rappel de cette histoire, un truc de fous ! tapelatete
Bill Carbu

Message  Henri.be le Mar 27 Oct - 5:17

Bien analysé et résumé Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l
Henri.be

Message  yansandan le Mar 27 Oct - 18:36

yansandan a écrit:Si Rossi devait partir dernier lors du GP de Valence , j'espère que les pilotes devant lui le laisseront passer pour en découdre avec Lorenzo . Ce ne serait que justice... Quoi... Je rêve ?  No

On pourrait signer une pétition !  tapelatete

J'en ai rêvé !   Vont-ils le faire !  Rolling Eyes

yansandan

Message  Bill Carbu le Jeu 29 Oct - 7:58

Le cap du demi million de signatures franchi dans la nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si cela ne permettra pas d'annuler l'injuste sanction qui frappe Rossi, cela montrera toujours quelque chose à la Dorna; le désaccord d'un très grand nombre de passionnés qui aiment la moto, et a Lorenzo & marquez qu'ils peuvent toujours courir,ce n'est pas demain qu'ils auront un tel prestige ! nono

A ce rythme là  youpi , le million de signatures à la veille du grand prix de Valence n'est plus utopique !
Bill Carbu

Message  calimero le Jeu 29 Oct - 23:21

Quand rossi arretera la motogp , je ne suis pas sure d'etre aussi assidue 

Si il court sur d.autres disciplines , je vais surement m'y interesser , le personnage est trop charismatique 

M. marquez me deçoit vraiment 
Quant à lorenzo, il n'est pas prêt de remonter dans mon estime 

Si il gagne dimanche , ce sera sans gloire pour moi .
calimero

Message  soixantehuitard le Ven 30 Oct - 12:42

Forza Valentino, tu peux encore gagner youpi
soixantehuitard

Message  Henri.be le Ven 30 Oct - 16:15

Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir le véritable dénouement de cette saison et pas une mascarade hispanique ! Very Happy
Henri.be

Message  vr46df le Ven 30 Oct - 17:33

Henri.be a écrit:Honnêtement il faut regarder les 2 derniers GP au complet pour se faire une opinion.
Je suis dégoûté  pale 

Mode déconne ON
Mode déconne OFF
Bonsoir Henri

Que Valentino a fait une erreur de l'avoir mis hors course ce jour la, non je ne pense pas. La Moto est un sport très dangereux, a voir le comportement complètement irresponsable de Marquez, Valentino a dans un premier temps, coupait sa trajectoire pour le mettre dans le gravier, mais Marquez a insisté dans sa connerie et il a fait l'erreur de lui toucher la jambe avec son casque, on connais la suite. il y a 4 ans sur ce même circuit Valentino a perdu son pote qui se prénommé Marci Simoncelli, donc je pense qu'il était préférable que cela se termine ainsi...
vr46df

Message  Benoît le Ven 30 Oct - 19:16

vr46df a écrit:
Je suis dégoûté  pale 

Mode déconne ON
Mode déconne OFF
Bonsoir Henri

Que Valentino a fait une erreur de l'avoir mis hors course ce jour la, non je ne pense pas. La Moto est un sport très dangereux, a voir le comportement complètement irresponsable de Marquez, Valentino a dans un premier temps, coupait sa trajectoire pour le mettre dans le gravier, mais Marquez a insisté dans sa connerie et il a fait l'erreur de lui toucher la jambe avec son casque, on connais la suite. il y a 4 ans sur ce même circuit Valentino a perdu son pote qui se prénommé Marci Simoncelli, donc je pense qu'il était préférable que cela se termine ainsi...
C'était une erreur, dans la mesure où il était évident qu'elle évincerait Rossi de la course au titre mondial...
Après, on peut effectivement considérer que la conséquence de cette erreur (pétage de plomb), traduite par la mise hors course de marquez (sans majuscule, comme Bruno l'a si bien écrit Smile Super  -), était une excellente chose, entre autre pour les raisons que tu évoques.
accord
Benoît

Message  Joe Derpi le Ven 30 Oct - 19:41

Ça commence à puer comme le foot

Joe Derpi
Admin
Admin

Message  Tintin le Ven 30 Oct - 20:22

Joe Derpi a écrit:Ça commence à puer comme le foot

Pourquoi ça commence ??  mort de rire
Tintin
cékikimapoussé

Message  béhème jack le Ven 30 Oct - 20:24

Au foot, il risque pas sa vie le manchot!  patibulaire
béhème jack
Komenkikoz

Message  calimero le Ven 30 Oct - 22:30

Ce n'est pas fini , rossi fait appel 

Lorenzo , pouce baissé lors de la remise de la coupe à valentino , et egalement par ses commentaires qui ne relevent pas de sa competence , surtout sur quelques images visionnées, nous montrent qu'il n'est pas un modele de sagesse ( sans oublier le depassement sous drapeau jaune)
calimero

Message  Geronimo le Mar 3 Nov - 20:53

Dans le genre Lorenzo veut calmer le jeu, ben c'est pas trop ça. 

Il a tellement les pétoches de se battre contre Rossi qu'il fait tout pour éviter ça. C'est beau le courage et l'esprit sportif:nawak:
Geronimo

Localisation : 44 - quelque part près du futur possible aéroport qui devrait être là depuis 50 ans

Message  Benoît le Mar 3 Nov - 22:01

Vivement qu'on en finisse, c'en est pathétique...Rolling Eyes
Benoît

Message  Steelydan le Mar 3 Nov - 22:16

Y'a pas un petit australien assez doué dans le métier qui a plié ses gaules à 27 ans tellement qu'il en pouvait plus de ce milieu ? No
Steelydan

Message  Flat-win le Mer 4 Nov - 22:44

Et si j'ai bien vu, Yamaha s'est fendu d'un communiqué officiel pour dire qu'il ne soutenaient pas la démarche de lorenzo, d'autant plus qu'ils ne les avait pas informés de sa demande auprès du TAS...

Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  Bill Carbu le Mer 4 Nov - 23:00

Benoît a écrit:Vivement qu'on en finisse, c'en est pathétique...Rolling Eyes

Bien d'accord avec toi accord

D'autant plus que maintenant les crétins si mettent en proférant des menaces de mort envers Marquez, pitoyable ! No
Bill Carbu

Message  béhème jack le Jeu 5 Nov - 8:57

Vivement Dimanche, j'espère un final en apothéose pour Zarco!  applaudi
béhème jack
Komenkikoz

Message  Tintin le Jeu 5 Nov - 10:37

béhème jack a écrit:Vivement Dimanche, j'espère un final en apothéose pour Zarco!  applaudi

Non, ça c'est avec Drucker  Very Happy
Tintin
cékikimapoussé

Message  yansandan le Jeu 5 Nov - 17:50

Bon... va devoir se cracher dans les mains Vale... Rolling Eyes

yansandan

Message  Benoît le Dim 8 Nov - 18:51

Un titre mérité en Moto 3 pour Danny Kent applaudi (le premier pour un britannique en GP depuis 1977 et l'inoubliable Barry Sheene...).

La course en GP a comme prévu tourné à la mascarade avec un Marquez qui n'a jamais trouvé le moyen d'attaquer Lorenzo, alors qu'il était dans sa roue pendant quasiment toute la course, et qu'il était manifestement plus rapide, notamment sur la fin.
Il a suffi d'une attaque de Pedrosa pour le démasquer. Déclarer en interview qu'il était sur le point d'attaquer Lorenzo au moment où Pedrosa l'a dépassé, en dit long sur le personnage...
Un champion ne se mesure pas uniquement à son palmarès, espérons qu'il l'apprenne avec les années...D'autres ont fait les mêmes erreurs par le passé, et ont su évoluer positivement (Capirossi).
Bravo à Lorenzo qui a su conclure une saison brillante Super, bravo à Rossi pour n'avoir rien lâché...applaudi

Dernière édition par Benoît le Dim 8 Nov - 19:59, édité 1 fois
Benoît

Message  soixantehuitard le Dim 8 Nov - 19:05

Superbe course de Valentino qui aurait mérité de remporter le titre volé par lorenzo

Quant à merguez ,il est de plus en plus con fumeux
soixantehuitard

Message  malexflo le Dim 8 Nov - 19:08

Duo Lorenzo Marquez 1, Rossi vice-champion
c'est navrant mais c'est comme ça

malexflo

Message  yansandan le Dim 8 Nov - 19:18

Rossi a fait le boulot , bravo à lui... A l'impossible nul n'est tenu...

Lorenzo a bien supporté la pression , bien aidé une fois de plus par un Marquez de mauvaise foi... m enfin
yansandan

Message  Lumix le Lun 9 Nov - 18:02

Benoît a écrit:Un titre mérité en Moto 3 pour Danny Kent applaudi (le premier pour un britannique en GP depuis 1977 et l'inoubliable Barry Sheene...).

La course en GP a comme prévu tourné à la mascarade avec un Marquez qui n'a jamais trouvé le moyen d'attaquer Lorenzo, alors qu'il était dans sa roue pendant quasiment toute la course, et qu'il était manifestement plus rapide, notamment sur la fin.
Il a suffi d'une attaque de Pedrosa pour le démasquer. Déclarer en interview qu'il était sur le point d'attaquer Lorenzo au moment où Pedrosa l'a dépassé, en dit long sur le personnage...
Un champion ne se mesure pas uniquement à son palmarès, espérons qu'il l'apprenne avec les années...D'autres ont fait les mêmes erreurs par le passé, et ont su évoluer positivement (Capirossi).
Bravo à Lorenzo qui a su conclure une saison brillante Super, bravo à Rossi pour n'avoir rien lâché...applaudi

Belle analyse. accord
Moi je pense : marquez (avec un "m" minuscule et minuscule) qui n'a jamais trouvé le moyen d' voulu attaquer Lorenzo.
Bravissimo Rossi. applaudi
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Bill Carbu le Lun 9 Nov - 19:54

Lumix a écrit:
Benoît a écrit:Un titre mérité en Moto 3 pour Danny Kent applaudi (le premier pour un britannique en GP depuis 1977 et l'inoubliable Barry Sheene...).

Belle analyse. accord
Moi je pense : marquez (avec un "m" minuscule et minuscule) qui n'a jamais trouvé le moyen d' voulu attaquer Lorenzo.
Bravissimo Rossi. applaudi

Oui Benoit je fais la même analyse que toi sur le déroulement de la course, et si le doute était encore permis il faut se référer à la déclaration d'Emilio Alzamora, le manager des frères Marquez, qui a expliqué à Rossi (ils sont potes) que Marc lui vouait une haine sans borne depuis le GP d'Argentine où Rossi l'avait, de son point de vue, humilié, l'affaire de la chicane d'Assen n'ayant rien arrangée bien sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps je ne prends pas Rossi pour le perdreau de l'année, il à bien vu comment tordre les toréadors (Olé!), et récolte du coup ce qu'il a semé, il a seulement agité un peu trop fort le chiffon rouge quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah c'est pas grave, il prendra son 10ème titre l'an prochain !

Si je suis encore les GP, parce que là ça me gave !
Bill Carbu

Les GP sur eurosport 2

Message  soixantehuitard le Ven 1 Avr - 9:39

Ca recommence prosterne

Il nous refont le coup de mettre les courses sur Eurosport 2.

Savez-vous sur quelle chaine peut-on suivre les gp ? Sad  tapelatete
soixantehuitard

Message  Lestat3MgO le Ven 1 Avr - 13:15

Helas sur aucune chaines dites classiques sauf le GP de France qui  sera sur FR3.

Parait qu'il y a des sites sur le net pour voir tout ça en streaming mais jamais trouvé un truc correct.
Lestat3MgO

Message  béhème jack le Ven 1 Avr - 15:54

Sur Eurosport player , 5 euros par mois, un cable HDMI et hop sur la téloche!  Super
béhème jack
Komenkikoz

Message  Invité le Sam 2 Avr - 22:28

Oui ! malheureusement pour les petits budgets, il n'y a que le Live Streaming Vidéo; mais en fonction du débit internet, il y a des latences.

En tout cas, c'est mieux que de ne rien voir.

Cela fait depuis ses débuts que je suis (du verbe suivre) ce numéro :  Very Happy

Et je suis un inconditionnel de ce pilote, je regrette profondément ce qui s'est passé l'année dernière (je ne reviendrais pas sur le sujet, car il y a eu déjà beaucoup d'encre qui a coulé pour rien).

Je continue à regarder tous les Grands Prix, car j'admire la façon dont ils pilotent, c'est un plaisir des yeux......................et demain il y a une belle grille de départ (attention au virage N°1, où il y a eu beaucoup de chutes)  affraid

Invité
Invité

Message  cyriak le Sam 2 Avr - 22:31

Avec cette 1 ère ligne de malades, le premier freinage va être dantesque Very Happy
cyriak
Modo
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut