Derniers sujets
» Mise a jour des ACOMPTES - RENCONTRE DE L EST 2017
par Laurence Aujourd'hui à 21:27

» Compteur r1150r qui bouge
par Gilou42 Aujourd'hui à 20:48

» Batterie RT
par LEJEUNE Aujourd'hui à 17:11

» Bernard1721
par jjracer Aujourd'hui à 16:09

» R1150 GS ne démarre pas
par Fab_lc Aujourd'hui à 11:34

» [vendue]R1150RT, 2002, 53000kms, 3900 balles,
par Laurence Hier à 21:27

» Présentation
par captain sissi Hier à 18:00

» Content, content de ma R
par Tha Tawa'S Hier à 10:58

» Présentation
par TOF26 Mar 25 Juil - 21:42

» Spot prévention Afrique du Sud
par alain resseguier Mar 25 Juil - 21:30

» Comparatif et avis R1200r DOHC a R1200r LC
par domimo57 Mar 25 Juil - 17:43

» Vends Amortisseurs Wilbers R1200R
par l'ours Mar 25 Juil - 13:09

» Yamaha MT-09 Tracer Gendarmerie, pas glop !
par Denis Mar 25 Juil - 11:25

» RS 2018
par Patou24 Mar 25 Juil - 9:34

» Et si j'allumais la Radio ...
par Rock80 Lun 24 Juil - 18:35

Moto GP

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP

Message  cyriak le Lun 27 Mar - 17:52

yansandan a écrit:
Flat-win a écrit:Quand t'es devant, tu laisses pas passer exprès ceux de derrière, ou alors j'ai rien compris. L'épicier, tu fais ça en fin de saison, où tu ne prends pas de risques pour 1 point de plus qui ne t'es pas nécessaire, mais pas au premier grand prix quand tu mènes. L'a fait une faute, c'est pas le premier a en faire, bravo Zarko.

Tout pareil ! Super

Il leur a montré qu'il allait falloir compter avec lui ! bravo Zarko !

Pis c'est quand même pas sa faute à lui si les autres se traînent la b... Smile
cyriak
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message  alain resseguier le Lun 27 Mar - 19:16

Flat-win a écrit:Quand t'es devant, tu laisses pas passer exprès ceux de derrière, ou alors j'ai rien compris. L'épicier, tu fais ça en fin de saison, où tu ne prends pas de risques pour 1 point de plus qui ne t'es pas nécessaire, mais pas au premier grand prix quand tu mènes. L'a fait une faute, c'est pas le premier a en faire, bravo Zarko.
T'as raison Bruno
vaut mieux voir un pilote que essaye de faire de son mieux devant que derrière et puis que celui qui n'a jamais fauté jete la première pierre....parlez en à Valentino, Marc, Jorge, et autres....

alain

alain resseguier

Message  Motard83 le Lun 27 Mar - 19:25

Bravo Zarco, il apprend la moto GP, rappelez vous Vignales Espargaro l'an passé sur la Suzuk le nombre de gamelles qu'ils ont pris.
Il faut qu'il s'habitue aux freins carbone et dès qu'il aura bien intégré le mode d'emploi je pense que l'on aura de bonnes surprises.

Motard83

Message  Bill Carbu le Lun 27 Mar - 20:13

Bonne course !

Bill Carbu

Message  Bill Carbu le Lun 27 Mar - 21:10

La déclaration de Poncharal après le GP:

"Le manager de l'équipe Monster Yamaha Tech 3 a vécu les 15 premières minutes du GP du Qatar en apnée. Voici, in extenso, son analyse de la performance de son "Superman" Johann Zarco.
"J'y ai cru ; pas au tout début… Mais quand j'ai vu qu'il enchaînait les chronos identiques au millième de seconde près et qu'il collait six dixièmes au tour à tout le monde, je me suis dit : ça va le faire. Hélas, vous avez tous vu ce qu'il s'est passé…

Le truc qui me met les boules, c'est qu'il n'était pas au-dessus de ses pompes. Il m'a expliqué que, juste avant de tomber, il venait de se dire : "Maintenant, relax, cool, je calme le jeu." Il a dû relâcher sa concentration une nanoseconde et il a élargi sa trajectoire de quelques centimètres dans la poussière… Ça n'a pas pardonné.

Le truc incroyable, c'est qu'il n'était même pas fâché… Normalement, quand tu es un rookie, que tu arrives du Moto2, que tu mènes ta première course MotoGP et que tu te bourres, tu rentres dans le box et tu donnes des coups de pied partout ! Mais là, non, il était calme, il m'a dit : "Je sais pourquoi je suis tombé ; on va le refaire, on va de nouveau rouler devant."

Je n'ai jamais vu un pilote comme ça. C'est quelqu'un de totalement différent des dizaines de pilotes avec qui j'ai bossé. Il est à part. Il m'impressionne. Il a une honnêteté, c'est un truc de fou.

Cette course était probablement l'un des moments les plus fous de l'histoire de Tech 3. Même si c'est un cliché de dire ça, tu te demandes vraiment si tu rêves ou pas. On a tellement l'habitude de voir les sempiternels Marquez, Rossi, Lorenzo… devant. Quand tu vois un mec comme Johann, dont on a toujours dit qu'il n'est pas le plus doué, qu'il a réussi parce qu'il travaille, qui est hyper discret, etc. qui arrive et qui… "ridiculise les top pilotes", il ne faut peut-être pas exagérer, mais qui fait ce qu'il a fait, tu te dis qu'il y a un bug dans l'histoire. Tu n'y crois pas. Prendre les commandes et ouvrir l'écart avec les poursuivants, ça ne nous était jamais arrivé !

Même Spies, qui était soi-disant le nouveau génie à l'époque, n'a jamais fait ça. Et Johann, ça n'est pas le genre de type à se promener avec une casquette pleine de zigzags ou des lunettes qui partent dans tous les sens… C'est vraiment le mec normal, ton voisin de palier ; il n'a vraiment pas le profil du super-héros. Remarque, ceci-dit, c'est un peu ça : Superman, quand il n'a pas sa cape, est un type normal. Je crois que je vais lui acheter une cape, tiens !"

Je crois que tout est dit.
Bill Carbu

Message  yoman le Lun 27 Mar - 21:56

Bill Carbu a écrit:La déclaration de Poncharal après le GP:

"Le manager de l'équipe Monster Yamaha Tech 3 a vécu les 15 premières minutes du GP du Qatar en apnée. Voici, in extenso, son analyse de la performance de son "Superman" Johann Zarco.
"J'y ai cru ; pas au tout début… Mais quand j'ai vu qu'il enchaînait les chronos identiques au millième de seconde près et qu'il collait six dixièmes au tour à tout le monde, je me suis dit : ça va le faire. Hélas, vous avez tous vu ce qu'il s'est passé…

Le truc qui me met les boules, c'est qu'il n'était pas au-dessus de ses pompes. Il m'a expliqué que, juste avant de tomber, il venait de se dire : "Maintenant, relax, cool, je calme le jeu." Il a dû relâcher sa concentration une nanoseconde et il a élargi sa trajectoire de quelques centimètres dans la poussière… Ça n'a pas pardonné.

Le truc incroyable, c'est qu'il n'était même pas fâché… Normalement, quand tu es un rookie, que tu arrives du Moto2, que tu mènes ta première course MotoGP et que tu te bourres, tu rentres dans le box et tu donnes des coups de pied partout ! Mais là, non, il était calme, il m'a dit : "Je sais pourquoi je suis tombé ; on va le refaire, on va de nouveau rouler devant."

Je n'ai jamais vu un pilote comme ça. C'est quelqu'un de totalement différent des dizaines de pilotes avec qui j'ai bossé. Il est à part. Il m'impressionne. Il a une honnêteté, c'est un truc de fou.

Cette course était probablement l'un des moments les plus fous de l'histoire de Tech 3. Même si c'est un cliché de dire ça, tu te demandes vraiment si tu rêves ou pas. On a tellement l'habitude de voir les sempiternels Marquez, Rossi, Lorenzo… devant. Quand tu vois un mec comme Johann, dont on a toujours dit qu'il n'est pas le plus doué, qu'il a réussi parce qu'il travaille, qui est hyper discret, etc. qui arrive et qui… "ridiculise les top pilotes", il ne faut peut-être pas exagérer, mais qui fait ce qu'il a fait, tu te dis qu'il y a un bug dans l'histoire. Tu n'y crois pas. Prendre les commandes et ouvrir l'écart avec les poursuivants, ça ne nous était jamais arrivé !

Même Spies, qui était soi-disant le nouveau génie à l'époque, n'a jamais fait ça. Et Johann, ça n'est pas le genre de type à se promener avec une casquette pleine de zigzags ou des lunettes qui partent dans tous les sens… C'est vraiment le mec normal, ton voisin de palier ; il n'a vraiment pas le profil du super-héros. Remarque, ceci-dit, c'est un peu ça : Superman, quand il n'a pas sa cape, est un type normal. Je crois que je vais lui acheter une cape, tiens !"

Je crois que tout est dit.

C'est clair.... le Coatch a raison ! Bravo !

yoman

Message  Boyington le Lun 27 Mar - 23:36

En tout cas un grand bravo à Johann, continue, il n'y a que ceux qui osent qui y arrivent ! Very Happy

Et le pove Lorenzo, il n'a pas trouvé les 3 dernières vitesses sur la ducat?? Ah j'oubliais, ils font tout à l'envers ceux-là, ils lui ont inversé le frein AR et le levier de vitesse comme à l'ancienne!  pttmdr
Courage tu ne vas pas te laisser damer le pion de la sorte !!! fumeux nono  diablotin

Sacré saison qui s'annonce !  Vmot Super
Boyington

Message  gege28 le Mar 28 Mar - 14:40

Comme dit Bernadette "votez Zarco"
gege28

Message  cyriak le Lun 10 Avr - 10:30

Encore une très belle course de l'ami Zarco !
Parti à la 14eme position en fond de grille, il a fait le job et termine 5eme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyriak
Modo
Modo

Message  Motard83 le Lun 10 Avr - 10:35

Un grand bonhomme, plein de talent et d'humilité. Bravo champion!!!!!!!

Motard83

Message  yansandan le Lun 10 Avr - 11:26

Zarco a fait fait preuve d'une agressivité indispensable en Moto GP. Super

J'espère que l'on tient enfin un français qui tient la route même si Loris Baz n'a pas démérité lors de ce GP.
yansandan

Message  Flat-win le Lun 10 Avr - 12:05

Sans chauvinisme, belle perf de Zarco, et sans oublier Folger, joli score pour Tech3. Vinales fait une course intelligente, Rossi....c'est Rossi, tout inox Smile . Les Marquez brothers se sont copiés, moto2 ou motoGP, dans les graviers. Sinon parait que Lorenzo a pris le départ lui aussi tongue

La saison risque d'être sympa à suivre, m'étonnerait que les concurrents des Yam baissent les bras tout de suite.
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  yansandan le Lun 10 Avr - 12:19

Flat-win a écrit:Sans chauvinisme, belle perf de Zarco, et sans oublier Folger, joli score pour Tech3. Vinales fait une course intelligente, Rossi....c'est Rossi, tout inox Smile . Les Marquez brothers se sont copiés, moto2 ou motoGP, dans les graviers. Sinon parait que Lorenzo a pris le départ lui aussi tongue

La saison risque d'être sympa à suivre, m'étonnerait que les concurrents des Yam baissent les bras tout de suite.

On va voir ça à Austin , le jardin de Marquez , si Vinales arrive à le battre là bas Rolling Eyes ! j'ai bien peur que la messe ne soit déjà dite...
yansandan

Message  Bill Carbu le Lun 10 Avr - 13:04

cyriak a écrit:Encore une très belle course de l'ami Zarco !

Et puis là on l'a vu nettement assurer sa 5eme place (c'est Philippe49 qui va être content ! Smile ) car il était remonté comme une fusée jusqu'à la 4eme place en tournant dans les mêmes chronos que la tête de course, c'est sur ça va le faire, le podium n'est vraiment pas loin.

Et quel beau style de pilotage !

A part ça on notera l'immense bourde de Marc Marquez qui fait comme Zarco au Quatar en se mettent sur le ventre alors qu'il avait 2 secondes d'avance sur ces poursuivants, comme quoi même les triples champion du monde en font.
Bill Carbu

Message  Philippe49 le Lun 10 Avr - 17:20

Bill Carbu a écrit:

Et puis là on l'a vu nettement assurer sa 5eme place (c'est Philippe49 qui va être content ! Smile ) car il était remonté comme une fusée jusqu'à la 4eme place en tournant dans les mêmes chronos que la tête de course, c'est sur ça va le faire, le podium n'est vraiment pas loin.

A part ça on notera l'immense bourde de Marc Marquez qui fait comme Zarco au Quatar en se mettent sur le ventre alors qu'il avait 2 secondes d'avance sur ces poursuivants, comme quoi même les triples champion du monde en font.
Vmot  Yes...dommage qu'il soit parti de la 14ième place...pour la 4ième il a dit qu'il n'arrivait pas à suivre la rythme...donc pas de regret...
Philippe49

Message  Motard83 le Lun 10 Avr - 17:53

Philippe49 a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Vmot  Yes...dommage qu'il soit parti de la 14ième place...pour la 4ième il a dit qu'il n'arrivait pas à suivre la rythme...donc pas de regret...
Il a certainement tapé dans ses pneus pour remonter de 9 places ce qui explique peut-être  le fait qu'il n'ait pas pu suivre Bautista.

Motard83

Message  Bill Carbu le Lun 10 Avr - 19:14

Motard83 a écrit:
Il a certainement tapé dans ses pneus pour remonter de 9 places ce qui explique peut-être  le fait qu'il n'ait pas pu suivre Bautista.

Ce qu'en dit Zarco:

« Dans le tour de formation, j’ai eu un mauvais feeling avec le frein avant. J’en ai parlé à Guy sur la grille et il a vu un petit quelque chose. A partir de là, nous avons décidé de changer les disques et les étriers.
L’équipe a fait du bon boulot car je n’ai eu aucun problème en course. Je pense que cette décision a certainement sauvé ma course. J’ai pris un bon départ et j’ai pu doubler pas mal de pilotes qui se trouvaient de moi. Je me sentais en confiance sur la moto.
Quand je me suis retrouvé avec Pedrosa, j’étais mieux que lui sur les freinages et il était obligé de forcer pour garder de la vitesse de passage en courbe. Il a insisté et il est tombé… Je pense que je lui ai quand même mis un peu de pression. Et en tout cas, ça a été pour moi une place de gagnée.
Dans les derniers tours, avec Bautista, j’ai essayé de rester dans sa roue mais il était plus à l’aise. J’ai lâché, j’ai quand même pensé à ma chute du Qatar. Je me disais : « Fais attention, tu ne connais pas encore très bien les Michelin… » Franchement, ça fait du bien de passer sous le drapeau à damier, surtout en décrochant un bon résultat.
Les six tours en tête au Qatar m’avaient mis en confiance, ma remontée en Argentine va elle aussi compter pour la suite. Comme je l’ai dit, je savais que ma place sur la grille ne reflétait pas les bonnes sensations que j’avais eues aux essais, le vendredi. Je les ai retrouvées en course. Je suis soulagé et heureux d’avoir pu finir le week-end sur une notre positive. »
Bill Carbu

Message  Philippe49 le Lun 10 Avr - 23:08

Des gros points de pris.. applaudi .  le gros résultat viendra  Vmot
Philippe49

Message  Flat-win le Dim 23 Avr - 12:31

Marquez avec un top chrono mais une honda pour le moins rétive, Vinales à ses côtés sur la grille fera-t-il la passe de 3 ? Les ducat' sur le podium ou les tech3 encore devant ??
C'est ce soir, avec un suspens plus sympa que celui de urnes petard
Flat-win
Admin
Admin

Message  soixantehuitard le Dim 23 Avr - 12:59

Allez Zarco, on y croit prosterne
soixantehuitard

Message  béhème jack le Dim 23 Avr - 13:31

Flat-win a écrit:Marquez avec un top chrono mais une honda pour le moins rétive, Vinales à ses côtés sur la grille fera-t-il la passe de 3 ? Les ducat' sur le podium ou les tech3 encore devant ??
C'est ce soir, avec un suspens plus sympa que celui de (b)urnes petard

Allez Zarco!  youpi
béhème jack
Komenkikoz

Message  Bill Carbu le Dim 23 Avr - 13:37

Quelle séance qualif !
la bagarre pour la pôle position entre Marquez et Vinales fut vraiment très impressionnante ! Et que dire de la performance de Johann Zarco, longtemps en première ligne, il part de la deuxième en compagnie de Pedrosa et de Lorenzo !
Si à la vue des chronos la victoire devrait se jouer entre Marquez et Vinales, la lutte pour la 3ème place du podium, va être chaude, bref j'ai hâte de voir çà !

Bill Carbu

Message  ritchy le Dim 23 Avr - 16:57

Bill Carbu a écrit:Quelle séance qualif !
la bagarre pour la pôle position entre Marquez et Vinales fut vraiment très impressionnante ! Et que dire de la performance de Johann Zarco, longtemps en première ligne, il part de la deuxième en compagnie de Pedrosa et de Lorenzo !
Si à la vue des chronos la victoire devrait se jouer entre Marquez et Vinales, la lutte pour la 3ème place du podium, va être chaude, bref j'ai hâte de voir çà !

ptain chui super chaud pour ce soir moi !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enregistrer
ritchy
Enregistré en 404

Message  Lumix le Dim 23 Avr - 19:44

Mon vote : 

1 Zarco
2 Vinales
3 Rossi

L'audace de la jeunesse sous l'oeil affûté du vieux!
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Flat-win le Dim 23 Avr - 22:24

T'en a un de bon, mais mal placé Smile

Marquez en top forme, Zarco confirme qu'il va falloir se cracher dans les pognes pour lui piquer le titre de super meilleur rookie, et sinon, alors qu'il est en âge de former la relève, avec son team de djeun'z, comme Morbidelli qui fait la passe de 3 loupée par Vinales, sinon donc, c'est mister Rossi qui est allé chercher Pedrosa pour finir second !!

Saison prometteuse Super
Flat-win
Admin
Admin

Message  Bill Carbu le Mar 25 Avr - 11:12

Zarco fait dorénavant parti des meilleurs pilotes de la motogp, ceux qui sont allés se fritter avec Dieu lui même, ouarf !

Quand on demande à un pilote de se calmer (VR ; Crutchlow) c'est plutôt bon signe !  Il reçoit par contre le soutien de Marquez qui rappel qu'on lui reprochait la même chose lorsqu'il est arrivé en motogp !  mort de rire
Bon en même temps MM ne serait pas particulièrement désolé si un pilote Yamaha Tech3 venait à faire tomber un pilote Yamaha factory  Smile je ne serais pas surpris que la marque aux 3 diapasons finisse par mettre son grain de sel la dedans, car je suis absolument certains qu'ils ne s'attendaient pas aux performances de Johann Zarco.

En attendant le papy de la motogp viens mine de rien de prendre la tête du championnat en profitant de la chute de son coéquipier; en route vers le 10ème ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu

Message  Flat-win le Mar 25 Avr - 14:08

Bill Carbu a écrit:
En attendant le papy de la motogp viens mine de rien de prendre la tête du championnat en profitant de la chute de son coéquipier; en route vers le 10ème ?

Euuuuuuh, sans vouloir diminuer ce que fait Rossi, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens... tongue On a disputé 3 grands prix sur 19, soit 16% des courses, alors on va p'tet attendre pour attribuer les trophées Wink
Flat-win
Admin
Admin

Message  Vincent le Mar 25 Avr - 17:49

Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:
En attendant le papy de la motogp viens mine de rien de prendre la tête du championnat en profitant de la chute de son coéquipier; en route vers le 10ème ?

Euuuuuuh, sans vouloir diminuer ce que fait Rossi, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens... tongue   On a disputé 3 grands prix sur 19, soit 16% des courses, alors on va p'tet attendre pour attribuer les trophées Wink

oui mais j'aimerai tant , parce qu' il le vaut bien prosterne

Hors sujet on
Je l'adore , car en plus , il n'est pas obligé , il est pété de tune , il n'a plus rien à prouver toutfou ;
il a une Ecole moto ou il transmet son savoir prosterne applaudi  (Toute l'histoire ici)

, il pourrait prendre sa retraite , mais non
c'est plus fort que lui , il a ça dans le sang , il s'amuse toujours comme un D'jeun prosterne Super

Enfin bref , depuis qu'il marche il est sur une moto , même entre les grands prix

Valentino la légende

Hors sujet off
Vincent

Message  Bill Carbu le Mar 25 Avr - 18:39

Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Euuuuuuh, sans vouloir diminuer ce que fait Rossi, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens... tongue   On a disputé 3 grands prix sur 19, soit 16% des courses, alors on va p'tet attendre pour attribuer les trophées Wink

Aaaahrgl ! Horreur et putréfaction ! Un hérétique ! Au bûcher ! Au bûcher ! What a Face

Ou alors c'est que c'est Zarco qui prend le titre ! alatienne
Bill Carbu

Message  béhème jack le Mar 25 Avr - 19:18

Bill Carbu a écrit:
Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Aaaahrgl ! Horreur et putréfaction ! Un hérétique ! Au bûcher ! Au bûcher ! What a Face

Comme disait Guy ROUX: " C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!"  vieux
béhème jack
Komenkikoz

Message  Tintin le Mar 25 Avr - 19:52

béhème jack a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Comme disait Guy ROUX: " C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!"  vieux

J'pensais que c'était Guy Lux qu'avait dit ça mort de rire

( en tout cas, Simone elle était bonne)  petard
Tintin
cékikimapoussé

Message  Flat-win le Mar 25 Avr - 21:51

Guy, je n'y vois plus, j'ai perdu mes lunettes....

@Vincent pas tout à fait hors sujet, car effectivement, sa durée de compétitivité au plus haut niveau est quand même assez rare, et la VR46 academy un truc plutôt sympa. Et ce n'est pas Morbidelli qui domine le début de saison moto2 qui va dire le contraire. Wink

Flat-win
Admin
Admin

Message  Bill Carbu le Jeu 27 Avr - 19:01

Ouarf !

Bill Carbu

Message  Philippe49 le Mer 3 Mai - 20:46

Bill Carbu a écrit:
Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Rossi commence à se plaindre de l'agressivité de Zarco ...C'est plutôt bon signe   diablotin
Philippe49

Message  Philippe49 le Ven 5 Mai - 18:19

Cool il y aura deux Français en MotoGP pour le Mans et peut être plus  Very Happy: Ce n’est d’ailleurs sans doute pas un hasard si le communiqué de Suzuki évoquait pour Sylvain Guintoli un remplacement pour « Le Mans et les courses suivantes »

Source Paddock GP
Philippe49

Message  Bill Carbu le Sam 6 Mai - 19:27

La grille de départ pour demain
Qualifying 2:
1. Dani Pedrosa ESP Repsol Honda Team (RC213V) 1m 38.249s [Lap 6/7] 291km/h (Top Speed)
2. Marc Marquez ESP Repsol Honda Team (RC213V) 1m 38.298s +0.049s [8/8] 291km/h
3. Cal Crutchlow GBR LCR Honda (RC213V) 1m 38.453s +0.204s [6/7] 291km/h
4. Maverick Viñales ESP Movistar Yamaha MotoGP (YZR-M1) 1m 38.677s +0.428s [3/7] 292km/h
5. Andrea Iannone ITA Team Suzuki Ecstar (GSX-RR) 1m 38.744s +0.495s [3/8] 291km/h
6. Johann Zarco FRA Monster Yamaha Tech 3 (YZR-M1)* 1m 38.861s +0.612s [6/8] 291km/h
7. Valentino Rossi ITA Movistar Yamaha MotoGP (YZR-M1) 1m 38.908s +0.659s [6/7] 290km/h
8. Jorge Lorenzo ESP Ducati Team (Desmosedici GP17) 1m 38.910s +0.661s [6/8] 293km/h
9. Jonas Folger GER Monster Yamaha Tech 3 (YZR-M1)* 1m 39.108s +0.859s [8/8] 291km/h
10. Jack Miller AUS Estrella Galicia 0,0 Marc VDS (RC213V) 1m 39.125s +0.876s [3/8] 290km/h

Deuxième ligne une nouvelle fois pour Zarco, cela devient une bonne habitude ! Super
Bill Carbu

Message  Bill Carbu le Dim 7 Mai - 16:49

Ah la la quel grand prix !  Super
Johann Zarco incroyable ! Le début de course qu'il a fait, c'est simple à part Dany Pedrosa qui, comme le dit si bien Christian Sarron, avait pris "la poudre d'escampette" mort de rire il les a tous passé Rossi; Vinales; Crutshlow et même Marquez qui n'en revenait pas (comme il l'a déclarer à la fin de la course : "Je croyais que c'était Rossi !" ah ben non ! nono
Trop fort pendant les premiers tours du motogp. Ensuite Marquez à réussi le repasser (les Honda étaient au dessus du lot, pis c'est Marquez !).
Johann fera quasiment tout le grand prix à la 3ème place pour finalement être passé "au moteur" par un Lorenzo (c'est son circuit) qui offre du coup le premier podium à la Ducati, pour terminer à une très belle 4ème place.  applaudi  applaudi  applaudi  applaudi et décroche au passage le deuxième meilleur temps en course !

Bref Zarco se fait un nom, il n'y à plus les 4 fabuleux mais bien, cette saison 6 prétendants régulièrement au dessus du lot en comptant Vinales.
En se moment Hervé Poncharal marche sur l'eau !
Bill Carbu

Message  capdefra le Dim 7 Mai - 16:57

J'ai regardé la course pour une fois et elle était vraiment intéressante!
capdefra

Message  Lumix le Dim 7 Mai - 18:00

Dans le 2è tour, Johann double 3 concurrents, rien que ça ! Surprised Shocked affraid
Et pas des moindres. cheers
Une place sur le podium ne devrait plus tarder.
J'espère pour son Grand Prix national dans une quinzaine, où je serai dès le samedi d'ailleurs. Super
Lumix
L'oeil et la plume

Message  JM34 le Dim 7 Mai - 20:20

Fhfdes debuts tonitruants pour Johann .......ça promet des jours heureux .....Smile

JM34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut