Derniers sujets
» photo, cols,
par WHSmile Aujourd'hui à 4:03

» Selle confort pour R 1200 R
par pierre13 Aujourd'hui à 0:08

» Achat 1200ST
par Flat-win Hier à 23:14

» Comment insérer une photo
par Flat-win Hier à 23:09

» A l'attention des Parisiens
par Laurence Hier à 22:44

» J'me présente, je m'appelle... Didier
par Laurence Hier à 22:33

» avant première de Moto salon 2018
par Denis Hier à 21:40

» Présentation
par JM34 Hier à 21:28

» couleur : bleu !
par Steelydan Hier à 21:09

» Freinage poids lourds
par jcfer Hier à 20:56

» stef en r1150r
par tonton Hier à 20:13

» r1200r 2012 7500€
par Nadine Hier à 17:35

» Culasse R100
par Alps Rider Hier à 16:19

» recherche bulle haute pour BMW R1200 ST
par stroumph grognon Hier à 13:59

» [à vendre] billet entrée salon Moto-Légende
par ludo51 Hier à 11:54

Moto GP

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP

Message  Philippe49 le Ven 3 Juin - 19:19

gerard a écrit:RIP , Luis Salom décédé cet après midi lors des essais 2 du GP de Catalogne 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Triste nouvelle d'un jeune qui paie un lourd tribut pour assouvir sa passion....Condoléance à la famille..
Philippe49

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 3 Juin - 22:21

Effectivement ! Le Monde MotoGP est en deuil, bien triste nouvelle pour ce sport qu'il aimait..................... Condoléances à sa famille !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Juin - 18:58

Very Happy   ROSSI = un extra-terrestre   Very Happy

prosterne prosterne prosterne prosterne   Bravo à tous ces pilotes qui ont rendu hommage à Luis Salom    prosterne prosterne prosterne prosterne

Invité
Invité

Message  Benoît le Dim 5 Juin - 19:16

C'est Bruno qui va être content....petard ....trop fort ce Iannone...prosterne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon Rossi impressionne toujours autant par sa science de la course applaudi , alors que son meilleur ami ibère avait vraisemblablement une RCV paramétrée pour gagner...rendeer

Enfin, Zarco mérite de décrocher un guidon en Moto GP Super , mais ça on le savait déjà...  accord
Benoît

Message  sergio39 le Dim 5 Juin - 20:37

Merci Val" pour cette superbe course...tu nous a régalé  Very Happy, une nouvelle fois  Wink 
sergio39

Message  Philippe49 le Dim 5 Juin - 22:07

Benoît a écrit:C'est Bruno qui va être content....petard ....trop fort ce Iannone...prosterne

Sinon Rossi impressionne toujours autant par sa science de la course applaudi  , alors que son meilleur ami ibère avait vraisemblablement une RCV paramétrée pour gagner...rendeer

Enfin, Zarco mérite de décrocher un guidon en Moto GP Super , mais ça on le savait déjà...  accord
Le Iannone n'a visiblement toujours rien compris...Heureusement pour lui qu'il est Italien sinon cela aurait déjà fait tout un pataquès....
Philippe49

Message  Bill Carbu le Lun 6 Juin - 9:32

Benoît a écrit:C'est Bruno qui va être content....petard ....trop fort ce Iannone...prosterne

Sinon Rossi impressionne toujours autant par sa science de la course applaudi  , alors que son meilleur ami ibère avait vraisemblablement une RCV paramétrée pour gagner...rendeer

Pas d'accord, pour cette saison les Honda sont un ton en dessous des Yamaha, pour arriver à suivre Rossi Marquez à pris beaucoup plus de risques durant cette course (il a même failli passer par dessus sa moto dans une chicane).
En attendant que le travail de ses ingénieurs paye, Honda peut remercier chaleureusement celui de Marquez, car c'est bien grâce lui si ils sont en tête du championnat !
Et puis Rossi ne serait pas aussi légendaire si il ne gagnait pas devant des adversaires à sa hauteur, quelle bagarre en fin de course entre ces deux là, magnifique, bravo au Docteur pour sa  prosterne  114ème victoire en grand prix !

On est loin des errements d'un Iannone qui doit absolument être sanctionné par la direction de course, car les conséquences pour Lorenzo auraient pu être nettement plus graves !
Par contre bien d'accord avec toi concernant Zarco (qui sera une nouvelle fois champion du monde en fin d'année vous verrez !) Poncharal aurait le nez creux de le faire signer au plus vite, avant que la cote du bonhomme ne devienne trop élevé.
Tout le monde en début de saison n'avait d'yeux que pour Rins, la nouvelle merveille espagnole, mais la démonstration d'hier a clairement montré dans le jeu du chat et de la souris qui était qui ! Smile
Bill Carbu

Message  Philippe49 le Lun 6 Juin - 23:24

Malheureusement dans les sports mécanique de haut niveau le talent ne suffit pas   fumeux il faut surtout les sponsors et les appuis... Et à ce petit jeu les Français ne sont pas les plus forts...
Philippe49

Message  Bill Carbu le Dim 17 Juil - 23:02

Deux énormes victoires sur le circuit piégeux du Sachenring.

Celle de Zarco en "patron" de la catégorie.
Et celle format motogp de Marc Marquez, sur une autre planète, incroyable de lucidité et de talent!
Tout le monde sur une piste séchante et imprévisible passe de "pluie" à "intermédiares", lui il chausse des "slick" et passe de 45 secondes de retard à victoire avec 26 secondes d'avance !
Bill Carbu

Message  Invité le Lun 18 Juil - 19:54

Là ! Effectivement respect ! prosterne  ! Car tout le monde a fait le mauvais choix..................... Même Rossi ! Incompréhensible ! ! ! ! ! ! !   Sad  Sad  Sad

Invité
Invité

Message  Bill Carbu le Lun 18 Juil - 23:33

Largeur de la piste disponible en "slick" quand Marquez c'est mis à attaquer comme un maboule ! Un truc de fou !
Bill Carbu

Message  Bill Carbu le Lun 15 Aoû - 17:48

Grand prix d'Autriche sur le nouveau circuit de Spielberg.

Encore une fois la course des moto2 fut passionnante avec une somptueuse victoire de Yohan Zarco, je n'ai pas souvenir d'une telle domination par un pilote français en grand prix.
Pôle position, victoire et record du tour !

34 points d'avance sur Rins, Poncharal peut se frotter les mains de l'avoir l'an prochain dans son équipe.

La 2ème chute de Lowes sera la bonne, ont voit sur la photo qu'il essaie de freiner (du coup trop fort avec le blocage de la roue) en attrapant son levier de frein avant, cassé dans la première, têtu l'anglais arf! Smile

Accessoirement première victoire d'une Ducati (Iannone) 6 ans après celle de Stoner à Philip Island, avec en plus le doublé à l'issu d'une course soporifique. Sleep

Magnifiques Ducati, déjà les plus belles des Motogp et en plus maintenant elles gagnent, mais que va't-il rester aux autre !   tongue
Bill Carbu

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 18:08

Oui ! c'est bien pour Ducati, mais c'était une piste faite pour eux, attendons de voir sur les autres circuits ! On ne gagne pas un championnat sur une victoire...........................
Pas trop de bagarre, sauf au début pendant un ou deux tours, dommage quand même ! ! (avis personnel).

En tout cas Zarco, j'aimerais bien le voir en MotoGP, car il cartonne en Moto2 ! ! !

Invité
Invité

Message  cyriak le Lun 15 Aoû - 18:42

Bill Carbu a écrit:
Magnifiques Ducati

Tu trouves ?
Moi je trouve ça moche avec les ailerons !  Shocked

Harry33 a écrit:

En tout cas Zarco, j'aimerais bien le voir en MotoGP, car il cartonne en Moto2 ! ! !

Attend la prochaine saison, Yam' Tech3 Wink
cyriak
Modo
Modo

Message  Bill Carbu le Lun 15 Aoû - 19:23

cyriak a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Magnifiques Ducati

Tu trouves ?
Moi je trouve ça moche avec les ailerons !  Shocked

Ouai, j'suis fan ! prosterne

Ensuite je mets la RCV 213, normal ! Smile
Bill Carbu

Message  pal9661 le Lun 22 Aoû - 21:03

je n'ai qu'une chose a dire go valentino rien n'est perdu!!!
pal9661

Message  Bill Carbu le Lun 22 Aoû - 21:55

pal9661 a écrit:je n'ai qu'une chose a dire go valentino rien n'est perdu!!!

Pas faux, mais je vois aussi que Marquez a apprit à gérer un championnat, après la très mauvaise performance de Lorenzo, ses deux plus proches adversaires sont à plus de deux grand prix de retard sur lui.
Pis c'est Marquez... Smile

Bill Carbu

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 22:16

C'est vrai que Marquez peut gérer son avance tranquille, mais je pense que les pilotes (italiens) de chez Ducati vont lui donner du fil à retordre ! Il n'est pas impossible que Valentino reste en embuscade et marque des points. 
On a bien vu l'année dernière ce que la fin du championnat a donné ............................ pourquoi pas l'inverse ! ! ! ! 

En tout cas Lorenzo à la ramasse ! Bizarre quand même !

Invité
Invité

Message  Benoît le Dim 4 Sep - 17:54

Magnifique victoire de Vinales à Silverstone en Moto GP applaudi  , une première rafraîchissante  Super
...et Suzuki à nouveau à la fête youpi   (une 1ère depuis 2007 et la victoire de Vermeulen au Mans !)
Dommage que Zarco (qui n'a pas maîtrisé ses nerfs ce WE et perdu de gros points sur Rins No ) n'ait pas réussi à décrocher le second guidon chez Suzuki où il aurait trouvé une très bonne moto et une sacrée locomotive vroom .

Dernière édition par Benoît le Dim 4 Sep - 18:26, édité 1 fois
Benoît

Message  yansandan le Dim 4 Sep - 18:04

Super Un grand prix captivant comme on en avait pas vu sur le sec depuis longtemps...

Que dire de Lorenzo ! No ... Il est dans sa tête peut-être déjà chez DUCATI.
yansandan

Message  Lumix le Dim 4 Sep - 18:52

Lorenzo, ... comme il voit le championnat lui échapper, il est bien capable de ne pas vouloir rentrer dans les points pour que Yamaha ne devienne pas meilleur constructeur MotoGP cette saison. Suspect
Pis de toute manière j'aime pas Lorenzo, y fait toujours la gueule !  Sleep
Mais bon sang que ce Grand Prix fut intense ! Super
Un immense bravo à Vinales. prosterne
Lumix
L'oeil et la plume

Message  Steelydan le Dim 4 Sep - 18:59

yansandan a écrit:Super Un grand prix captivant comme on en avait pas vu sur le sec depuis longtemps...

Et Marquez !  affraid

Paraît qu'il a appris à gérer cette année pour assurer les points en prenant moins de risques... vroom toutfou vroom toutfou

Y s'en rappelait plus  tapelatete
Steelydan

Message  yansandan le Dim 4 Sep - 19:25

Steelydan a écrit:
yansandan a écrit:Super Un grand prix captivant comme on en avait pas vu sur le sec depuis longtemps...

Et Marquez !  affraid

Paraît qu'il a appris à gérer cette année pour assurer les points en prenant moins de risques... vroom toutfou vroom toutfou

Y s'en rappelait plus  tapelatete

Chasser le naturel ! il revient vite au galop !  vroom

Pis il a tout de même 50 points d'avance !  diablotin
yansandan

Message  yansandan le Dim 4 Sep - 19:31

Une tite pensée pour Loris Baz qui n'a pas de chance cette année tout de même... Rolling Eyes

yansandan

Message  Bill Carbu le Dim 4 Sep - 19:31

Comme écrit au dessus, quel grand prix de folie, pas pour la victoire, quoique la démonstration du binôme Suzuki/Vinales fut époustouflante...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Victoire historique pour Suzuki qui n'avait pas gagné depuis 2007!)

...mais par la bagarre de chiffonniers que sont livrés Iannnone, Crutchlow, Rossi et Marquez  tapelatete (surtout les 3 derniers cités).

Comme tu le dis Steelydan, si ce jour là Marquez avait débranché le cerveau mort de rire Cal Crutchlow lui avait bouffé du Lion, quel attaque !
Et bien sur toujours dans les bon coup l'inoxidable et sympathique Valentino qui montre à Lorenzo comment on se sert d'une Yamaha M1 (je partage l'avis de lumix sur les motivations de ce dernier à se sortir les doigts au guidon d'une moto qu'il quitera à la fin de la saison)
Pour rappel : 1 Vinales; 2 Crutchlow; 3 Rossi

@ Benoit, vu comme toi la bourde du père Zarco, va falloir qu'il se ressaisisse, il en a la possibilité et surtout pour moi c'est le meilleur en pilotage, allez Johann faut de détendre ! petard
Bill Carbu

Message  ritchy le Lun 5 Sep - 12:25

Bill Carbu a écrit:Comme écrit au dessus, quel grand prix de folie, pas pour la victoire, quoique la démonstration du binôme Suzuki/Vinales fut époustouflante...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Victoire historique pour Suzuki qui n'avait pas gagné depuis 2007!)

...mais par la bagarre de chiffonniers que sont livrés Iannnone, Crutchlow, Rossi et Marquez  tapelatete (surtout les 3 derniers cités).

Comme tu le dis Steelydan, si ce jour là Marquez avait débranché le cerveau mort de rire Cal Crutchlow lui avait bouffé du Lion, quel attaque !
Et bien sur toujours dans les bon coup l'inoxidable et sympathique Valentino qui montre à Lorenzo comment on se sert d'une Yamaha M1 (je partage l'avis de lumix sur les motivations de ce dernier à se sortir les doigts au guidon d'une moto qu'il quitera à la fin de la saison)
Pour rappel : 1 Vinales; 2 Crutchlow; 3 Rossi

@ Benoit, vu comme toi la bourde du père Zarco, va falloir qu'il se ressaisisse, il en a la possibilité et surtout pour moi c'est le meilleur en pilotage, allez Johann faut de détendre ! petard
salut les gars c'est vrais super GP moi c' est pareil je n'aime lorenzo qu'il reste derrière de toute façon c'est là ou je le préfère
par contre je ne suis absolument pas d’accord avec la direction de course qui sanctionne ZARCO car même si il a été un peut optimiste
sur son attaque  il ne fait d’erreur de pilotage 1 point sur sont permis aurait été raisonnable
parce que il me semble que  pendant la course moto GP sa majesté MARQUEZ à été bien plus agressif et dangereux que jojo ZARCO et pas de sanction ??? mais à ce qu'il parait il n'y a pas de préférences de faite d'un pilote à l'autre ....??

BRAVO prosterne à VINALES qui mérite cette belle victoire !!!!

Et courage à LORIS BAZ pas de bol cette année c'est vrais !!!!!
ritchy
Enregistré en 404

Message  Bill Carbu le Lun 5 Sep - 17:45

D'accord pour la sanction trop sévère infligé à Zarco, en même temps sortir le pilote anglais qui pouvait prétendre à la victoire devant son public ça fait un peu désordre, ouarf! Smile

Bill Carbu

Message  Invité le Sam 10 Sep - 22:35

+ 1   même jugement que Ritchy sur Zarco. C'est un fait de course pour certains et une lourde sanction pour d'autres........ c'est ça la justice et l'équité ! ! ! ! 

Moi non plus je n'aime pas Lorenzo, et je regrette profondément ce qui s'est passé la saison dernière. J'espère que Lorenzo ne fera pas ce que Marquez a fait a Rossi l'année dernière......................

Mais c'était un beau grand prix, il y avait de belles bagarres ! ! Des fois tu te demandes (en tout cas moi ! je me le demande) comment ils font ! ! ! y a longtemps que je me serais pissé dessus.................................

prosterne    prosterne    prosterne

Invité
Invité

Message  Bill Carbu le Dim 16 Oct - 11:26

Incroyable grand prix du japon autant en moto 2 qu'en moto gp où tous ceux qui pouvaient inquiéter les pilotes en tête de ces deux championnat, Zarco & Marquez, sont tombés !  tapelatete

Résultats, Johann Zarco se retrouve avec 21 pts d'avance sur Rins grâce à sa belle 2ème place derrière un intouchable Tom Luthi.

Allez Johann le deuxième titre est à portée !

Plus fort encore, avec les chutes de Rossi  Sad  et de Lorenzo, Marc Marquez en remportant de main de maître le grand prix du japon, sur le circuit de Honda , offre à son employeur pour l'anniversaire des 50 ans de la marque en GP, le titre 2016 !!

Excusez du peu !  mort de rire  Super

Bravo Marquez, un titre complètement mérité !
Bill Carbu

Message  Invité le Mar 18 Oct - 19:23

Eh ! Oui ! Rien à redire ! Il est le plus fort cette année, il a su maîtriser son avance. Il est plus mature .

Vraiment dommage pour Rossi  Sad  Sad . Je suis quand même inquiet, car c'est très rare quand il tombe, je pense
que c'est dur de se battre contre tous ces jeunes (très grosse pression) !  Sad  Sad  Sad

Vivement l'année prochaine pour voir si Yamaha va réagir ! ! ! ! ! 

Invité
Invité

Message  yansandan le Dim 30 Oct - 9:33

Super   Bravo à Johann Zarco qui a conquis son deuxième titre avec la manière ! applaudi

J'ai hâte de le voir l'année prochaine dans le team TECH 3 !  vroom

Bravo aussi à Rossi qui a assuré le titre de vice champion... inoxydable le lascar ! prosterne
yansandan

Message  Flat-win le Dim 30 Oct - 18:46

Yep un beau GP à suivre en catégorie reine. Super
Flat-win
Admin
Admin

http://boxersflats.forumactif.org

Message  Lumix le Dim 30 Oct - 19:24

yansandan a écrit:Super   Bravo à Johann Zarco qui a conquis son deuxième titre avec la manière ! applaudi

J'ai hâte de le voir l'année prochaine dans le team TECH 3 !  vroom

Bravo aussi à Rossi qui a assuré le titre de vice champion... inoxydable le lascar ! prosterne

Flat-win a écrit:Yep un beau GP à suivre en catégorie reine. Super

Oui, du grand Zarco qui a bien mérité son titre. Ca parait facile quand on le regarde.
Quant au Grand Prix avec les très grands, du spectacle durant presque toute la course. Extra !
Lumix
L'oeil et la plume

Message  yoman le Dim 30 Oct - 20:41

Un doublé historique, bravo Very Happy
Vivement 2017 en motogp, gazzzzz !!! Vmot

yoman

Message  Bill Carbu le Dim 30 Oct - 21:44

Ah oui bravo Zarko applaudi , le champion moto français le plus capé de l'histoire, en vitesse bien sur et en GP (biscotte je pense au deux titres de Charpentier en supersport).

En attendant le seul qui à reconduit son titre dans la catégorie intermédiaire avant de passer en motogp s'appel Lorenzo, on connait la suite...
Bill Carbu

Message  cyriak le Lun 31 Oct - 7:16

La suite c'est que Lorenzo a intégré direct un Top Team Wink
cyriak
Modo
Modo

Message  alain resseguier le Lun 31 Oct - 8:50

cyriak a écrit:La suite c'est que Lorenzo a intégré direct un Top Team Wink
pour mieux redescendre?

alain

alain resseguier

Message  yoman le Lun 31 Oct - 8:57

Zarco va rouler chez Tech3, pour une premiére année en motogp c'est plutôt bien !  Super

yoman

Message  Bill Carbu le Lun 31 Oct - 8:59

cyriak a écrit:La suite c'est que Lorenzo a intégré direct un Top Team Wink

Pour la première année Tech3 c'est un bon team, de plus avec Guy Coulon Zarko devrait se sentir bien, et on sait comme l'environnement joue pour les pilotes à ce niveau de la compétition, Johann Zarko s'est vraiment révélé en moto2 grâce au team Ajo Motorsport et à la qualité de son manager Aki Ajo.
Regarde Rossi, lorsqu'il quitte Honda pour Yamaha il emporte avec lui tout son entourage technique et management.

Une partie des contre performances de Lorenzo sont cette année du à la dégradation de l'ambiance au sein du team Yamaha usine. Cohabiter avec Rossi c'est pas simple... nono
Bill Carbu

Message  Pascalito le Lun 31 Oct - 10:14

Bill Carbu a écrit:Ah oui bravo Zarko  applaudi , le champion moto français le plus capé de l'histoire, en vitesse bien sur
Bravo à lui, et tu as raison de préciser parce qu'il y en a eu plein d'autres, JMB, Pichon, Tortelli et autres Febvre en Cross, Michaud en Trial sans compter les nombreux titre des Enduristes FFM (Peterhansel...)

J'espère qu'il nous fera vibrer l'an prochain en MOTOGP.
Pascalito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut