Derniers sujets
» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44
» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 8:11
» VENDUE / R1200RT 2016
par flatmania Hier à 23:03
» Question existentielle
par Dr.X Hier à 21:56
» MAYENNE'FLAT 2024
par Gridoul Hier à 21:10
» Moto GP
par Bilou Hier à 18:08
» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22
» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par F2X Hier à 13:05
» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Hier à 12:34
» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07
» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40
» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44
» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13
» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13
Coyote ou Chacal?
4 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Coyote ou Chacal?
Salut à tous,
J'ai eu des déboires avec le sav Coyote, et je voudrais savoir si je suis seul dans mon cas, ou bien si c'est une généralité...
Il y a 4 ans, achat d'un mini coyote(génération 1 probablement) avec abonnement de un an, en boutique sur Millau, pas plus tôt déballé, le GPS se positionnait bien, mais la vitesse du véhicule ne s'affichait pas, énervant , mais retour en boutique, appel chez Coyote, changement du l'appareil pour un neuf, et roule carrosse, roule d'ailleurs pas tant que ça car un mois après, et peut être donc après trois ou quatre heures de fonctionnement effectif du boitier , perte de signal du GPS lors d'un trajet sur l'autoroute, et plus de positionnement possible; après avoir téléphoné au SAV Coyote, réexpédié mon appareil défectueux, j'ai reçu un appareil neuf dans un délai très court, il faut le signaler, je commençais cependant à collectionner les fiches 12v et autres aimants de boîtier...
Ce troisième boitier a bien fonctionné jusqu'à il y a un an, où les pertes de signal GPS devenaient fréquentes, avec des difficultés pour se re-caler; m'ont incité à changer de boîtier pour un plus récent, me réabonnant par la même pour deux ans..... J'ai donc pris livraison envoyé rapidement par la poste d'un nouveau boîtier minicoyote 2 ème génération, garanti deux ans; qui m'a donné entièrement satisfaction pendant un an.
Il faut quand même que je précise que un an ne veut en aucun cas dire que l'appareil a fonctionne quotidiennement pendant un an, en fait je ne m'en sers que lors des trajets en dehors de mon département, et quand je prends l'autre flat Allemand, ce qui mi bout à bout fait "in fine" que peut être l'appareil a fonctionné 100 heures......
Quoiqu'il en soit, fin Janvier, vers Salons de Provence, le boîtier s'est arrêté de fonctionner, il était brûlant, au point je me suis demandé si il n'y avait pas un risque d'incendie.... Au bout d'un moment, après avoir été refroidi en tenant l'appareil dehors, il a redémarré, mais il ne se chargeait plus, donc ne fonctionnait que branché, et surtout, l'écran se mettait à clignoter rendant toute lecture impossible, quelques temps après même branché il ne démarrait plus.
J'ai donc appelé le SAV, pas de problème, retour à leur frais, appareil re-expédié cinq jours après. Il a re-fonctionné demi heure et même panne exactement sauf qu'il n'a pas "chauffé" cette fois; mais aucune charge, et clignotement puis arrêt.
J'ai donc repris contact avec le sav, re-re-expédié; re-re-reçu, et n'ai pu tester l'appareil que un semaine après.... Même panne..... Au bout du même temps soit demi heure! Bref j'avais donc demi heure de "protection" en tout et pour tout; le prenant avec cette fois moins d'humour :/./: et envisageant cependant des déplacements plus longs, j'ai pris contact avec le service commercial cette fois, j'avais compris en regardant sur leur site, que ce modèle ne se faisant plus; mon appareil ne pourrait pas être échangé pour un neuf,(contrairement à ce dont le troisième interlocuteur du sav m'avait assuré) cependant étant encore sous garantie un an et donc ayant un an d'abonnement encore je pensais qu'on me proposerait un rabais substantiel sur le nouveau modèle, le sav étant visiblement incapable de réparer..... Ben j'ai obtenu 30 euros de rabais(offre faite à tous les possesseurs d'anciens boîtiers) sur un nouveau boîtier, et encore en se réabonnant pour un an....
Suis-je seul dans ce cas? Avez-vous eu des déboires avec Coyote? Avez-vous eu des pannes récurrentes....Suis-je marabouté? Sont-ce des Chacals plutôt que des Coyotes? mdr
J'ai eu des déboires avec le sav Coyote, et je voudrais savoir si je suis seul dans mon cas, ou bien si c'est une généralité...
Il y a 4 ans, achat d'un mini coyote(génération 1 probablement) avec abonnement de un an, en boutique sur Millau, pas plus tôt déballé, le GPS se positionnait bien, mais la vitesse du véhicule ne s'affichait pas, énervant , mais retour en boutique, appel chez Coyote, changement du l'appareil pour un neuf, et roule carrosse, roule d'ailleurs pas tant que ça car un mois après, et peut être donc après trois ou quatre heures de fonctionnement effectif du boitier , perte de signal du GPS lors d'un trajet sur l'autoroute, et plus de positionnement possible; après avoir téléphoné au SAV Coyote, réexpédié mon appareil défectueux, j'ai reçu un appareil neuf dans un délai très court, il faut le signaler, je commençais cependant à collectionner les fiches 12v et autres aimants de boîtier...
Ce troisième boitier a bien fonctionné jusqu'à il y a un an, où les pertes de signal GPS devenaient fréquentes, avec des difficultés pour se re-caler; m'ont incité à changer de boîtier pour un plus récent, me réabonnant par la même pour deux ans..... J'ai donc pris livraison envoyé rapidement par la poste d'un nouveau boîtier minicoyote 2 ème génération, garanti deux ans; qui m'a donné entièrement satisfaction pendant un an.
Il faut quand même que je précise que un an ne veut en aucun cas dire que l'appareil a fonctionne quotidiennement pendant un an, en fait je ne m'en sers que lors des trajets en dehors de mon département, et quand je prends l'autre flat Allemand, ce qui mi bout à bout fait "in fine" que peut être l'appareil a fonctionné 100 heures......
Quoiqu'il en soit, fin Janvier, vers Salons de Provence, le boîtier s'est arrêté de fonctionner, il était brûlant, au point je me suis demandé si il n'y avait pas un risque d'incendie.... Au bout d'un moment, après avoir été refroidi en tenant l'appareil dehors, il a redémarré, mais il ne se chargeait plus, donc ne fonctionnait que branché, et surtout, l'écran se mettait à clignoter rendant toute lecture impossible, quelques temps après même branché il ne démarrait plus.
J'ai donc appelé le SAV, pas de problème, retour à leur frais, appareil re-expédié cinq jours après. Il a re-fonctionné demi heure et même panne exactement sauf qu'il n'a pas "chauffé" cette fois; mais aucune charge, et clignotement puis arrêt.
J'ai donc repris contact avec le sav, re-re-expédié; re-re-reçu, et n'ai pu tester l'appareil que un semaine après.... Même panne..... Au bout du même temps soit demi heure! Bref j'avais donc demi heure de "protection" en tout et pour tout; le prenant avec cette fois moins d'humour :/./: et envisageant cependant des déplacements plus longs, j'ai pris contact avec le service commercial cette fois, j'avais compris en regardant sur leur site, que ce modèle ne se faisant plus; mon appareil ne pourrait pas être échangé pour un neuf,(contrairement à ce dont le troisième interlocuteur du sav m'avait assuré) cependant étant encore sous garantie un an et donc ayant un an d'abonnement encore je pensais qu'on me proposerait un rabais substantiel sur le nouveau modèle, le sav étant visiblement incapable de réparer..... Ben j'ai obtenu 30 euros de rabais(offre faite à tous les possesseurs d'anciens boîtiers) sur un nouveau boîtier, et encore en se réabonnant pour un an....
Suis-je seul dans ce cas? Avez-vous eu des déboires avec Coyote? Avez-vous eu des pannes récurrentes....Suis-je marabouté? Sont-ce des Chacals plutôt que des Coyotes? mdr
PIERRE 1200R- Messages : 372
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)
Re: Coyote ou Chacal?
Les emmerdes, ça volent toujours en escadrilles... N'ayant de Coyote, je peux pas t'en dire plus.
F2X- Messages : 3767
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Coyote ou Chacal?
Peut pas te dire, j'ai Coyote sur smartphone, jamais eu de soucis
cyriak- Modo
- Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: Coyote ou Chacal?
Tu n'as vraiment pas eu de chance! J'ai également eu un mini de première génération qui a décider de mourir l'année dernière, remplacé par un nouveau coyote mini , qui me sert quotidiennement et pwa ni pwoblem jusqu'à présent !
TOF26- Messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Drôme provençale
Sujets similaires
» Qui a un coyote ?
» support moto coyote
» et encore dans le fion............nouveau decret..C est la mort de Coyote
» support moto coyote
» et encore dans le fion............nouveau decret..C est la mort de Coyote
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|