Derniers sujets
» nouveau du Sud-Ouest
par l'ours Aujourd'hui à 8:22

» Cherche tête de fourche Wunderlich pour R1200R 2008
par pascal78 Aujourd'hui à 7:40

» On a un truc à faire avec Ritchy
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:29

» Présentation
par Séb Néo Hier à 17:55

» Je me présente
par Laurence Hier à 9:41

» Moto GP
par béhème jack Mar 19 Juin - 23:00

» garde boue AV pas bô
par Philippe49 Mar 19 Juin - 22:59

» Vignette crit’air
par labecanajules Mar 19 Juin - 22:21

» Avec le temps, les goûts changent ...
par Moustache7 Mar 19 Juin - 20:43

» Et le bioethanol ? vous en pensez quoi ,
par Denis Mar 19 Juin - 18:18

» A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à
par Flatiron Mar 19 Juin - 15:12

» gros foutage de gueule / Consultation sécurité routière sur la baisse des 80km/h
par Andre Tissot Lun 18 Juin - 22:20

» synchro injecteur + tube pitot
par BemBalou Lun 18 Juin - 20:19

» Pièces 1100RT/1150RT
par Benjamin Lun 18 Juin - 19:35

» Et si j'allumais la Radio ...
par RT RIDER Lun 18 Juin - 19:24


Comparatif 8 silencieux pour BMW R 1200 GSLC

Aller en bas

Comparatif 8 silencieux pour BMW R 1200 GSLC

Message  Bill Carbu le Jeu 14 Jan - 19:41

C'est en allemand certes, mais d'une part avec votre traducteur Google vous pouvez vous faire une idée assez précise et ensuite c'est très précis et bien fait .

On pourra y lire un paragraphe sur l'astuce de la valve à l'échappement que BMW à installé pour contourner les normes de bruit du TÜV, mais qui pose de plus en de problème de bruit en Allemagne, tous les adeptes du tuning (voiture & moto) ayant généralisé cette pratique.

Bonne lecture.
avatar
Bill Carbu

Messages : 1778
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum