Derniers sujets
» Position sur le guidon
par Syssy Aujourd'hui à 11:35

» On a un truc à faire avec Ritchy
par Tintin Aujourd'hui à 11:26

» La K 1600 GT , j'hesite ...
par Le Suédois Aujourd'hui à 10:33

» Allez, les bookmakers !
par Joe Derpi Aujourd'hui à 10:32

» Le crime est consommé ! La Triple Black du Joe Derpi est à vendre pour croûte de pain !
par Joe Derpi Aujourd'hui à 10:29

» Pb remontage démarreur valéo sur R1100RT
par BemBalou Aujourd'hui à 10:24

» BMW R 1200 R 10.000 km !!!!
par Aindien Aujourd'hui à 10:23

» Il faut que je perde du poids
par prg83 Aujourd'hui à 9:58

» MANIF MOTO LYON
par jihelge Aujourd'hui à 7:09

» Un Auvergnat de plus
par labecanajules Hier à 23:15

» Pas de Rencontre Dans l'Est en 2018 ! .... aber :D
par Lumix Hier à 22:50

» N'Arry
par Lumix Hier à 22:30

» Flatapak 2019
par cyriak Hier à 21:59

» Nouvelle vidéo de Mehdiator , le plaisir de rouler ensemble
par Syssy Hier à 21:14

» premier viron avec ma RS
par claudec Hier à 20:30


Comparatif 8 silencieux pour BMW R 1200 GSLC

Aller en bas

Comparatif 8 silencieux pour BMW R 1200 GSLC

Message  Bill Carbu le Jeu 14 Jan - 19:41

C'est en allemand certes, mais d'une part avec votre traducteur Google vous pouvez vous faire une idée assez précise et ensuite c'est très précis et bien fait .

On pourra y lire un paragraphe sur l'astuce de la valve à l'échappement que BMW à installé pour contourner les normes de bruit du TÜV, mais qui pose de plus en de problème de bruit en Allemagne, tous les adeptes du tuning (voiture & moto) ayant généralisé cette pratique.

Bonne lecture.
avatar
Bill Carbu

Messages : 1686
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum